Salut,
enfin un WE avec quelques rayons de soleil donc j'en profite pour faire des photos de mes planches afin de vous les présenter :
De gauche à droite :
le gamin : un thruster de chez Full & Cas 5'8" x 19" x 2"3/8 avec un outline de fish et un swallow tail. (à vendre par ailleurs - voir les petites annonces - car plus adapté à mon gabarit)
le vétéran : un thruster 6'5" x 18"5 x 2"5/8 square tail de chez PROJECT (les plus anciens se souviendront peut-être). 13 ans déjà et encore belle allure . Mousse Epoxy, renforcée au niveau pad et latte inférieure par du tissu carbone, elle m'a accompagnée dans mes belles années et, alors que je pensais la laisser dans un coin, je songe sérieusement à l'utiliser encore quelques fois.
la régulière : un thruster T&C Glenn Pang (fabriquée par UWL) 6'4" x 19" x 2"5/8 square tail. Le pad indique clairement mes origines (qui a dit savoyard ?) .
Dernière arrivée (pour le moment), c'est ma planche de tous les jours.
Enfin, ma compagne des jours flat (ou des jours "pas de bras" quand ce ne sont pas les 2), un mini-malibu 8' x 22" x 2"7/8 monté en thruster. Un peu lourd mais agréable une fois lancé. Des fois, je pense à acheter une dérive de single pour voir ce que cela donne.
2 tentatives de Mascaret à Saint-Pardon avec mais sans succès (trop courte ?)
Voilà, d'ici quelques semaines, une petite nouvelle viendra agrandir la famille. David, de chez SWOP, suit la grossesse de près.
Accouchement prévu début mars.
Le faire part suivra .