Allez ! c'est reparti pour une saison de compets avec en point d'orgue les JO à Teahupoo.
On démarre comme d'hab à Pipe. Après 2 jours OFF, possible start ce soir.
soroli a écrit:Je pense à partir de 18/19h heure française
Le rajeunissement se poursuit avec l'annonce du retrait au moins pour cette année de Carissa Moore et Steph Gilmore.
Heureusement, certaines choses ne changent pas : Kelly sera là pour sa 837ème saison sur le Tour...
Occy17 a écrit:soroli a écrit:Je pense à partir de 18/19h heure française
Le rajeunissement se poursuit avec l'annonce du retrait au moins pour cette année de Carissa Moore et Steph Gilmore.
Heureusement, certaines choses ne changent pas : Kelly sera là pour sa 837ème saison sur le Tour...
et comme kelly est à 1500 sur le Fantasy, on l'aura tous dans notre équipe à Pipe
Gart a écrit:Et il ne va pas passer le 2nd tour [emoji16]
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
Occy17 a écrit:Désolé SOROLI, je viens de regarder ta team, et oui tu as pris Toledo
soroli a écrit:Gart a écrit:Et il ne va pas passer le 2nd tour [emoji16]
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
Mauvaise langue !
Il a fini second de sa série et est qualifié pour les 32ème
Mauvaise pioche pour ceux qui ont pris Toledo (à priori blessé en arrivant), Ibelli, Waida et Housmand, tous les 4 éliminés au tour de repêchage.
dahomey a écrit:Franchement il est pas blessé toledo, faut pas se mentir. Il est juste trouillard dès qu'il est au pipe ou à tchop ou que c'est un peu costaud...
Blessé dans un metre il fait des aérials acrobatiques et ça le dérange pas. Je pense pas être mauvaise langue car si on reprend toute sa carrière dès que les vagues sont un peu engagés, il est totalement absent ou "blessé" [emoji51] il y a juste un moment où c'est plus crédible de rentrer dans l'eau et de ne pas prendre de vague....
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités