[WCT] LEXUS PIPE PRO 2024

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WCT] LEXUS PIPE PRO 2024

Messagepar dahomey » Ven Fév 02, 2024 10:49

soroli a écrit:
dahomey a écrit:Franchement il est pas blessé toledo, faut pas se mentir. Il est juste trouillard dès qu'il est au pipe ou à tchop ou que c'est un peu costaud...
Blessé dans un metre il fait des aérials acrobatiques et ça le dérange pas. Je pense pas être mauvaise langue car si on reprend toute sa carrière dès que les vagues sont un peu engagés, il est totalement absent ou "blessé" [emoji51] il y a juste un moment où c'est plus crédible de rentrer dans l'eau et de ne pas prendre de vague....

A priori, ce serait une intoxication alimentaire, pas une blessure.
Après, je veux bien que ce ne soit pas le plus engagé mais les conditions d'hier n'étaient pas exceptionnelles pour des pros.
Merde, je me mets à défendre des brésiliens ... :bye:
Mouais... intoxication...les sangliers étaient trop lourds....le terrain était mauvais (réf Astérix) il y avait trop de vent [emoji1787]...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9710
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT] LEXUS PIPE PRO 2024

Messagepar dahomey » Ven Fév 09, 2024 18:12

Et bon franchement à part jjf c'est l'hécatombe....[emoji850]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9710
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT] LEXUS PIPE PRO 2024

Messagepar soroli » Mar Fév 13, 2024 06:52

Bon, chez les hommes, Barron Mamiya a battu JJF en finale et chez lez femmes, c'est Caitlin Simmers qui a disposé de Molly Picklum.
A suivre dès à présent, la seconde épreuve à Sunset
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7375
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT] LEXUS PIPE PRO 2024

Messagepar Occy17 » Mar Fév 13, 2024 12:24

les filles m'ont vraiment impressionné dans de bien gros barrels, notamment à Backdoor
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités