Encore deux sessions pour moi aujourd'hui (ça fait donc 4 pour ce week-end ... je vous explique pas la gueule de mes bras et de mes épaules
).
Ce matin réveil 6h15, je passe prendre un pote à 7h15 chez lui et on est à 7h30 devant chez un pote à lui qui habite juste à côté de la plage où on va (Jack Beach). D'ailleurs sur place, on retrouve le fils d'un autre pote et (plus tard) la femme et les enfant du deuxième ... ça à l'air compliqué mais c'est juste pour dire qu'on était juste nous à l'eau ! (sur un des spots les plus connus, référencé sur magicseaweed, ...)
Pas de vent, des belles vagues entre 1m et 1m50 ... mais ça fermait beaucoup trop
Donc session mitigée. La bonne nouvelle, c'est que je me suis mis à l'eau avec mon shortboard (enfin, presque un mini gun si j'ai bien compris (14'7 de large)) puisque mon évolutive était en réparation. La bonne nouvelle donc, c'est que ça commence à rentrer et j'ai assuré presque tous mes take off avec cette bête que je n'arrive pas trop à dompter ...
Anecdotique mais moi je suis content : première mise à l'eau de mon intégrale 3/2 que j'ai achetée cet été et elle est top
Je passe rapidement sur le barbecue à la maison avec des copains et zou : rebelotte à Jack Beach en fin d'après-midi : là, ça avait bien grossit (genre 1m50 - 2m00 dans les séries), ça ne fermait plus du tout ... c'était super impressionnant !D'ailleurs, c'était un peu bondé et le niveau moyen était super pro ! Bilan, même si je n'ai pas pris grand-chose (1 vague pour être précis
), super après-midi à voir des super vagues et des super surfers dessus !!!
Enfin, pour finir la journée sur une dernière note positive : je suis passé voir si ma planche était réparée ... et oui ! Pour ça, le Maroc, c'est bon : je laisse ma planche le samedi à 15h00 pour deux petites réparations et je la récupère le dimanche à 18h00 (pour à peine plus de 10 euros ...) Merci Gabriel