J'avais cours le matin, donc pas de surf. Mais a midi je mange au tampon avec zitoune, il me raconte sa session du matin a st pierre et ensuite on part bien motivé pour l'étang salé.
On surf sur le reef, les vagues font entre 1m et 2m pour les plus grosses. Zitoune galère un peu, backside c'est pas évident, la vague est pas facile a lire. Moi je connais très bien le spot, je me suis gavé comme un gros cochon Plusieurs vagues prises et qui ont fermé tout de suite mais finalment j'en ai eu beaucoup qui on bien ouvert avec moyen de mettre quelques petits virages. Mon meilleur souvenir va rester cette vague de grosse série, tout le monde était deja parti sur les vagues précédentes ou avait bouffé, je me lance, mon take off a été bien radical, la vague a été courte mais intense.
Ensuite zitoune veut bouger sur st pierre, on passe au pic du diable juste pour voir, c'est parfait, quelques gars a l'eau.... nan pas possible qu'on y aille, trop de risques (sharks )
Zitoune se met a l'eau a la jetée, moi je suis mort, je reste sur le bord pour le prendre en photo. Les vagues faisaient entre 1m20 et 2m. Il y avait du gros niveau a l'eau (surtout en bodyboard). C'est la 3ème séssion de la journée de zitoune, il ne prend qu'une vague en une heure, mais très très belle vague!!
Vivement les photos