Session(s) du 13/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar GG85 » Sam Sep 13, 2008 16:55

J'avais cours le matin, donc pas de surf. Mais a midi je mange au tampon avec zitoune, il me raconte sa session du matin a st pierre et ensuite on part bien motivé pour l'étang salé.
On surf sur le reef, les vagues font entre 1m et 2m pour les plus grosses. Zitoune galère un peu, backside c'est pas évident, la vague est pas facile a lire. Moi je connais très bien le spot, je me suis gavé comme un gros cochon :yahoo: Plusieurs vagues prises et qui ont fermé tout de suite mais finalment j'en ai eu beaucoup qui on bien ouvert avec moyen de mettre quelques petits virages. Mon meilleur souvenir va rester cette vague de grosse série, tout le monde était deja parti sur les vagues précédentes ou avait bouffé, je me lance, mon take off a été bien radical, la vague a été courte mais intense.
Ensuite zitoune veut bouger sur st pierre, on passe au pic du diable juste pour voir, c'est parfait, quelques gars a l'eau.... nan pas possible qu'on y aille, trop de risques (sharks :evil: )
Zitoune se met a l'eau a la jetée, moi je suis mort, je reste sur le bord pour le prendre en photo. Les vagues faisaient entre 1m20 et 2m. Il y avait du gros niveau a l'eau (surtout en bodyboard). C'est la 3ème séssion de la journée de zitoune, il ne prend qu'une vague en une heure, mais très très belle vague!!

Vivement les photos
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar pipeau » Sam Sep 13, 2008 18:24

Tu connais donc maintenant l' insatiabilité légendaire de Mister Zitoune :lol:

Pour mémoire la dédicace que lui avait fait Tophe .... :

Image
pipeau

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar wAga » Sam Sep 13, 2008 18:31

GG85 a écrit:J'avais cours le matin, donc pas de surf. Mais a midi je mange au tampon avec zitoune, il me raconte sa session du matin a st pierre et ensuite on part bien motivé pour l'étang salé.
On surf sur le reef, les vagues font entre 1m et 2m pour les plus grosses. Zitoune galère un peu, backside c'est pas évident, la vague est pas facile a lire. Moi je connais très bien le spot, je me suis gavé comme un gros cochon :yahoo: Plusieurs vagues prises et qui ont fermé tout de suite mais finalment j'en ai eu beaucoup qui on bien ouvert avec moyen de mettre quelques petits virages. Mon meilleur souvenir va rester cette vague de grosse série, tout le monde était deja parti sur les vagues précédentes ou avait bouffé, je me lance, mon take off a été bien radical, la vague a été courte mais intense.
Ensuite zitoune veut bouger sur st pierre, on passe au pic du diable juste pour voir, c'est parfait, quelques gars a l'eau.... nan pas possible qu'on y aille, trop de risques (sharks :evil: )
Zitoune se met a l'eau a la jetée, moi je suis mort, je reste sur le bord pour le prendre en photo. Les vagues faisaient entre 1m20 et 2m. Il y avait du gros niveau a l'eau (surtout en bodyboard). C'est la 3ème séssion de la journée de zitoune, il ne prend qu'une vague en une heure, mais très très belle vague!!

Vivement les photos

C'est bon de lire ça !!!
...tu vas avoir un sacré niveau ...mon "cochon" :lol: à te gaver comme ça ! 8)

Continue :yess: !!!
wAga

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar GG85 » Sam Sep 13, 2008 18:35

C'est vrai, zitoune a pas chomé! Il en profite au maximum il a raison. Je suis impatient de voir les photos :youpi:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar djezus » Jeu Sep 18, 2008 19:07

y a eu du surf "pro" ici aussi le samedi sur Hossegor puis Capbreton, tres classique ...
marrant off shore mais defoncé le matin
petit passage on
puis repassage glassy avec soleil, toujours autant de level ...

à cote aussi c'etait cool, c'est là que j'ai surfé, moins de monde, de niveau, de defoncage, de n'importe quoi

par contre le vent N-4b et la pluie sont arrivés avant que je me colle la 3eme session

le lendemain (dimanche) bien cool sur seignosse, un peu de taille le matin et un vieux bowl l'aprem, loin de la foule
djezus

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar zitoune » Ven Sep 19, 2008 08:07

Image
J'adore cette photo! :lol:
tu as une planche toute seule, le gars a du vouloir droper et est sorti comme il peut,
une planche au bouchon donc un mec au fond de l'eau en train de se faire touiller
et un autre qui visiblement se remet d'un canard foiré :lol:
ya du y avoir un bon cleaning set juste avant
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Sep 21, 2008 13:49

Je me suis fais déboiter en bodysurf dans un shorbreak épais,quelques frayeurs parfois,adrénaline au taquet,mais des take-off sympa pour une épaule relativement courte avant la sanction,session ou il y a eu une large part de plaisir tout de même!
Uhaina

Session(s) du 13/09/2008

Messagepar pipeau » Dim Sep 21, 2008 18:22

c'est gras quand même non ? .... :

Image
pipeau

Retourner vers Les sessions de tout le monde