session costaud pour dridri , barong et moi ce matin et rejoints cet aprem par kevinseconds somewhere in medoc.
La houle est bien la, off shorisée a souhait, voire trop et a la hausse.
CE matin on choisit une droite , la meme que j'ai surfé mardi .Mais elle est capricieuse et se fait désirer. il ya un peu de jus, plein de poissons a la surface de l'eau ( des bars? ) et le placement est délicat. en 1h 30 je chope 2 bombes: l a1ere longue et pas trés creuse mais qui ouvre et qui speede bien ou j'enchaine les manoeuvres jusqu'au bord! la 2e bien creuse , epaisse et rapide ou j'esquive un peu le barrel pour pas me faire defoncer mais quelle poussée d'adrénaline!!
Petite pause pique nique , sandwich , café en attendant kevin et hop on y retourne au debut du montant et la droite semble mieux calée et envoie de grosses barriques!!
on se met a l'eau et je cherche a choper cette droite qui me nargue mais dure a avoir. la houle est bien en hausse et les séries fond un bon m 50 mais massif , creux et puissant et deroule a mach 10 ! c'est vraiemnt creux et rapide , trop rapide, impossible de me placer sans etre sur de prendre une bonne bra**ée ! bilan de l'aprem 0 vague! mais des visions de cette droite!!! une barrique enorme!!
DEmain je pense y retourner en esperant qu'elle sera un peu plus calée .
Au sud de cette droite , j'ai croisé timal qui a du se gaver sur une gauche magnifique elle aussi et kevin qui est resté sur place a du en profiter aussi! attendons leur report..