J'ai récemment appris que oui!
Quiksilver-Ripcurl taillent assez fin, sur des gabarits identiques à quelques millimètre près apparemment.
Oneill taille un poil plus large au niveau du bassin/abdomen
Billabong/Vissla taillent plus large que le reste, plutôt pour des bons gabarits.
Xcel taille un peu à part et ont plus de choix... sauf en Oz (gabarit de bagnards?
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
)
Niveau Quik, je suis définitivement déçu de leur Highline plus, elle brûle de partout. Par contre ils ont appris de leurs erreurs et elle ne part pas en morceaux aussi facilement que l'autre, je suis obligé d'insister un peu.
La AG47 3.5/3 a juste eu un micro accroc en pas mal de sessions sur un des gallonages extérieurs. On va mettre ça sur le dos de Quik, mais c'est probable que le manque de course à pied se soit fait sentir sur la taille du postérieur. Chiant, mais un point de colle fera l'affaire.
Comme je suis un peu borné j'ai récupéré en occas une Quik ignite 2/2 bras court bleu et jaune pétant, pour que ma copine me trouve à l'eau cet été. Pas de fioritures, et la première session était ok. A voir dans le temps...