Mes amis m'ont offert un Tshirt détourné avec le même logo. La marque: Tomberland. On était jeunes et cons (pas mieux aujourd'hui...)
Je l'ai remis ces derniers jours pour mes activités sportives de confiné et mon fils (4,5 ans) de me dire : "papa, pourquoi ils se tiennent les deux pour plonger dans l'eau ?? Tu peux m'expliquer hein papa, pourquoi ?"
Mme Soroli m'a fait la reflexion : "pour un mec qui nous a donné la definition de la fessée de couil ..."
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Normalement le surf en plage dynamique avec ouverture des plages de 6H à 19H va cesser le 2 juin 2020 (inclus).
Ce qui nous permettra de nous mettre à l'eau la nuit!!!
Sinon je viens de voir sur le report de lacanausurfinfo (celui de midi aujourd'hui), une pancarte sur le parking de lacanau que le nombre de surfers serait limité à 10 sur chaque pic.
Mouarf s ils sont cons ! Et comment et qui va determiner ou est le pic ? Va y avoir des flics au pic pour compter les surfeurs ? Putain mais faut arrêter la connerie !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)