Voici donc le pré-confinement du virus des bières Corona.
- VENDREDI 13
Pré-session: y'a déjà pas mal d'eau, mais ça déroule bien et le vent plutôt potable (c'était la principale inconnue)
Mon acolyte principal de session. Il n'y avait personne, sûrement pas mal de monde occupé à acheter du PQ et à s'organiser pour les gamins... ou pas. On se retrouve à 2 pdt très longtemps, puis qqs personnes. 10/12 gonzes étalés.
=> pas de chance au bout de 1h pour lui, board pétée en 2 sur un canard juste devant moi. De tps à autre y'en a une ou 2 qui tabassaient bien ! Je le vois prendre la lèvre sur la gueule et un bout de board ressortir à 10m devant moi... Deg pour lui Moi je continue tranquilos, des bonnes mamas comme on aime, il fait chaud, une grosse session de 2h30 de mémoire. Y'a bon ! C'est pas parfait, mais c'est bon comparativement à ce qu'il y a eu en moyenne cet hiver.
Post session:
Sur le parking (très clairsemé), tout va bien, des vieux qui se retrouvent et se font la bise comme si de rien n'était. Mine de rien ça me choque... Sûrement des immortels ou les grand-parents de Highlander allez savoir.
A noter que ça fait bien 10j au moins qu'au taf on ne se salue plus et qu'on fait plutôt gaffe à éviter les contacts, gel et lavage de mains réguliers.