SuperDupont a écrit:On peut resortir ces posts, les gens se plaignent d'être infantilisés, qu'il faut traiter les français en adultes responsables...
Mais lol, on l'a vu ce week-end encore, la seule chose que comprennent les gens est bien la peur du gendarme et les amendes. Sinon les gens font nimp dès qu'on leur donne des règles libres, même avec un cadre simple à respecter (plage dynamique).
C'est triste mais franchement c'est juste utopique dans ce pays...
Plus j'entends ces arguments de responsabilités et d'infantilisation, plus je rigole ou me tape la tête
Donc comme d'hab, sortez les amendes qu'on en parle plus malheureusement...
kevinseconds a écrit:Allez pour rigoler un peu :
"Une députée macroniste propose « d’assouplir » la règle des 100 km uniquement pour les propriétaires de résidences secondaires."
(comme on, fait pas de politique j'ai barré )
Jean-Christophe a écrit:SuperDupont a écrit:On peut resortir ces posts, les gens se plaignent d'être infantilisés, qu'il faut traiter les français en adultes responsables...
Mais lol, on l'a vu ce week-end encore, la seule chose que comprennent les gens est bien la peur du gendarme et les amendes. Sinon les gens font nimp dès qu'on leur donne des règles libres, même avec un cadre simple à respecter (plage dynamique).
C'est triste mais franchement c'est juste utopique dans ce pays...
Plus j'entends ces arguments de responsabilités et d'infantilisation, plus je rigole ou me tape la tête
Donc comme d'hab, sortez les amendes qu'on en parle plus malheureusement...
Pourquoi penser que les autres feraient moins bien que nous ?
kyu a écrit:Front de mer de capbreton apres un soir d apero y a 2 jours. Bon , vaut mieux ça que sur la plage mais bon..
Le confinement a changé les gens , c est sur. Ils sont encore plus degueulasses
zitoune a écrit:Si on regarde c'est aussi lié ai fait que les poubelles sont pleines et ont débordé
-
zitoune a écrit:Si on regarde c'est aussi lié ai fait que les poubelles sont pleines et ont débordé
-
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités