Salut!
rendez-vous pris avec waga et dtc33?? je prends la route et je me fait dépasser par une pige avec un 10 pouces sur le toit ... bon rendez-vous ok alors
bon session un peu tendue ce matin ... déjà il fallait se battre pour pas avoir froid au kiki au moment d'enfiler les combi ... 3 degrès avant d'arriver sur zone et 6 deg au moment d'enfiler les combi.
Pleine Lune ... assez tripant , on ne voit pas la jour arriver... petit échauffement en attendant tout en checkant les vagues ça à l'air bon ... (enfin pour mes 2 compères, moi , je suis pas rassuré en fait mais j'ai vu pire ces derniers temps !)
bon l'aube daigne se pointer ... mise à l'eau ... un peu au nord... et là Waga passe de justesse ... moi .... pas. Je vois se dessiner le fil d'une session ou j'ai fait que ramer (hein prunel .... ) des mousses à n'en plus finir .... et là je me dis ... merde je passerai jamais cette fois-ci encore ... c'est la loose
Mais cette fois ci finalement après 1h de rame .... au bout de 4 tentatives ... en me laissant dériver attendant une ouverture devant la dernière barre à passer Je Passsssssssse ! ... j'ai les épaules défoncées ... mais il me reste 15 min pour trouver une vague !!!
je rejoins mes 2 compères ... qui finalement me disent qu'ils ont pas pris grand chose ... on se déplace mais à chaque fois le pic se forme à des endroits différents ... c'est la loose et le temps passe. moi je tente 2 coups mais avec la fatigue de ma rame , je susi pas lucide sur mes choix et mon placement et du coup prends que des taules malgré une bonne pré-rame ! .... et bon il faut que j'aille taffer ...
J'ai vu au loin waga qui voulait essayer un pic au large, je l'ai vu debout , la session était surement pour l'horaire d'après ... un peu un ptit bye bye ... mais un peu la loose quand même ... surement la dernière matinale pour ma part ... je tenterai une session plus en fin d'aprèm pour finir la saison en semaine.
j'attends les comm. de Lord Waga je sais pas trop si il se sera amusé après 8h45 ..