Bon allez le report rapidos
Voilà les photos du matin à la jetée de saint pierre.
La vague a l'air méga parfait du bord mais en fait c'est plus gros que la veille, on ne s'en rendra compte qu'une fois dedans
car avec des séries intermédiaires comme ça on se dit que tout baigne
ya quelques séries au fond
et sur une énorme, je vais me faire démonter à l'inside, mais bien comme il faut.
Le genre de démontage en règle ou après les 3 séries sur la tête, tu te poses pas de question et tu rentres comme tu peux... sacrée frayeur
Magnifique bowl bien creux, j'ai pas eu le temps de faire des photos aquas tellement je me suis fait tarter rapidos
en plus ça part du fond jusqu'au bord...
la perfection des séries intermédiaires
et le tartage des grosses du fond
une fleur, dans ce monde de brutes
Mise à l'eau au cimetière, vagues plus petites, ça fait du bien, et en droite!
ya quelques séries qui ferment le spot mais bon un ou deux canards et ça repars
bien sympa cette droite même si un peu courte et qui finit juste devant les rochers, avec un ptit ascenseur qui va bien
La mise à l'eau, entre oursins et corail
Le fond, sympathique non?
le littoral vu du pic
encore un peu de corail?
l'eau est particulièrement belle et les fonds magnifiques, on se croirait sur la courverture du stormrider monde
La sortie est pas évidente: cf GG85 en galère
Petit wipe out
et une belle droite pour finir
Ensuite on s'enfile un americain bouchon après cette belle session devant saint leu, beaucoup moins joli qu'il ne parait en photo
le reef est vraiment pas loin sous l'eau et c'est sacrément engagé et hyper rapide
on va donc rester tranquille
ya encore de sacrés séries
point de vue sur la vague de la sortie de saint leu
bien engagé qu'on vous dit!
Direction pour nous sur le spot des aigrettes qui a l'air beau de loin mais sera loin d'être beau
la droite est alléchante pourtant
mais certaines séries ferment complètement le spot
ce qui a posé problème sur ce spot c'est le pas d'eau du début et les patates de corail
et les amis à pointe
la vue du pic
le roquet, spot juste à côté qui envoyait du paté
et le bowl de notre pic, délicat à investir à 20 avec pas mal de BB qui partent bien à l'inside