Aller les gars, on se détend
Pas de polémique sur la forme des reports. il y a des reports de 1 page ou 15 pages, illustrés ou pas. On s'en moque, chacun fait se qu'il peut et comme il veut, l'important est de faire des reports de voyages pour toutes les raisons que l'on connait. C'est un moyen d'expression comme un autre. Chacun lit et récupère ce qui l'intéresse dans un report. Il peut le lire ou pas. Mais c'est vrai que les tacles par derrière quand on sait le temps qu'il faut pour essayer de faire un report de qualité, ça fait un peu chier. Il y a certain report sans aucune photo, je ne les lis pas, mais je ne balance pas un commentaire désobligeant. Cela s'appelle le respect.
J'avais déjà répondu à Zitoune et compris ces propos, pas besoin de remettre une pièce dans la machine, j'avais compris.
Single met de l'humour, Pelou des stats, d'autre beaucoup de texte par ce qu'il n'ont pas la chance d'avoir des photos ou qu'il ne passe pas leur temps de congé derrière un objectif, ou n'ont pas de femme qui aime faire des photos de surf. Bref, chacun, son style et ses envies pour raconter.
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde et il faut faire avec. c'est la diversité qui fait la richesse.
Moi je trouve que d'illustrer avec des photos permet de voir les choses, notamment pour le surf qui est un sport très visuel entre le surfeur et la vague. c'est mon style et la manière dont j'aime faire les reports.
Bon, comme je l'ai dit à Zitoune, pour cette session du lundi, elle était tellement bonne et il y avait tellement de matos que je me suis peut être enflammé, en plus j'avais une 4G de fou dans le TGV