Clairement c'est très bien d'écrit pour Occy, on avait baissé les bras, pour nous c'était fini et par acquis de conscience on se dit qu'on va quand même checker et là...bam!!!! c'est incroyable !!!!et personne !
Je pense que d'ailleurs tout le monde à cru comme nous.....
Par contre pour moi (et Tibok mais je le laisse expliquer ) le début de session a été très difficile, 1 ou 1.5 h à galérer car :
-un vent de fou... qui nous scotche en haut de vague et take off les yeux fermés.Quand on est pas un poids plume on perd la seconde qui change tout...et clairement j'étais pas en disposition physique qui me permettait de profiter de ma planche mais en mode 'ai 10kg de plus que ce que je crois pouvoir surfer comme board "mais ca passe"
-le vent nous cale dans la vague en haut et freine et perso backside pour passer les section à cette taille avec la vitesse c'est dur.. ma première partie c'était des vagues ...des bombes même mais qui finissent par fermer devant car j'avance pas.....j'étais vraiment vert et énervé....
-c'était pas forcement petit et j'étais en 5'10 pérégrine avec des channelles et non seulement j'avais donc pas assez de volume pour lutter et compenser le vent mais en plus vu la taille et le creux j'avais une tendance à décrocher ...trop dans les limites de la planche...plus du tout adapter et j'ai passé mon temps à me dire qu'il fallait que je change de board et hésiter à sortir....je m'en voulais d'avoir été si mauvais juge!
Et Occy avait un sourire de malade et était en phase totale ...mais n'osait pas trop l'exprimer devant nous
.
Mais au final le vent s'est calmé (et comme toujours d'ailleurs , fort très tôt puis disparaît au fur et à mesure)et après ce moment de galère est venu l'orgie totale aussi (bon après je veux bien des galères comme ca plus souvent )
c'était incroyable cette sensation en sortant à la fin....juste du bonheur en barre alors qu'on pensait que c'était fini on a eut une journée de dingue et là c'était juste une satisfaction d'avoir connu un Jbay comme ça et finalement accessible sans bataille pour tous !