Jay a écrit:En tout cas, votre report est vraiment top et les photos font rêver même si au final je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée que aller là bas serait sans doute pour moi une grande source de frustration en regard du combo "gestion du placement pour mon niveau surfistique - gestion des locaux qui laissent les miettes - engagement à fournir":
Franchement ..on était à Jbay...vague world class ,spot world class et j'aurais vraiment cru que ce serait pire alors que franchement on a surfé non stop quand même et contrairement à d'autres endroits...c'est tellement long avec tellement de spot qu'il y en a pour tous....Je n'aurais jamasi cru que nous aurions des surf si prolifique au regard de la vague et de l'endroit.
Il y avait des gonz à l'eau ..mais a se demander ce qu'il faisait là (je parle de tout en haut à supertube)..sinon emmerder le monde et t'imagine pas le niveau mais pourtant ils sont là et en prenne car parfois ca passe.
Nous on parle de supertube mais il n'y a pas que celle là....il y a des parties et sections pour vraiment tout type de surfer.