Alors c'est clair que saint Francis....c'était mou en comparaison....c'est vraiment parce qu'on avait rien d'autre ou envie de tester autre chose et pourtant comme dit Tibok...on serait heureux avec ça à la maison ....
Bon oubliez les dunes de Endless summer aussi...c'est tout construit maintenant.... .
Moi j'ai bien aimé la session du soir , j'étais plutôt en phase mais c'est vrai que quelques vieux locaux était là en haut au pic et clairement ....bin c'était leur jardin.Ils partaient sur tout les yeux fermés et ne tombaient jamais...quand on voit certains à leur ce qu'ils envoient...waouuuuu!
je garderais toujours en souvenir la bombe du soir...c'était pas gros et ca décliné et j'étais en fin de premier pic à attendre et là je vois tout les locaux siffler et lever les bras avec des "come on come on"!!!
Mais que ce passe t'il? ils parlaient à quelqu'un? mais ils regardent tous le large ? en fait ils ont vu cette série fantôme sortir de nul part bien avant tout le monde
Et la la série arrive et fait le double...et me voilà à compter les locaux qui partent après être monter juste à coté....et ouf la dernier de la série tombe sur moi .
je me sus régalé...et de tout en haut je suis sortie sur le key whole directement avec la vague...la seule fois où je l'ai utilisé d’ailleurs....un bonheur.....
Il faut aussi savoir que à supertube...tu pars sur 1m...et ta vague une fois sur la section peut aller jusqu’à doubler en gonflant c'est un truc de dingue !Combien de fois on s'est fait surprendre....