Yoma a écrit:ça doit être sacrément intéressant de connaitre un mec comme ça, et de voir comment il bosse, à l'ancienne pour le coup. J'ai toujours trouver la photo comme quelque chose de magique, avant de me pencher sur le sujet... Et même après quand on sait comment ça fonctionne, ça garde une part de magie. Quand je pense à ceux qui ont inventé la photographie et aux inventeurs en général, ça reste encore aujourd'hui quelque chose de dingue. Et de voir comment ça a évolué, c'est tout aussi dingue.
Et je trouve encore toujours aussi dingue les infinis possibilités de réglages... juste le temps d'exposition et après le temps de révélation, juste c'est 2 paramètres peuvent te sortir des clichés complètent different, de toute façon il est incapable de faire 2 fois le même cliché !
Effectivement si vous voulez voir des clichés et voir ce que ça peut donner regardez le lien de Kami, mais même la photo sur verre en numérique ne rend pas aussi bien que de la voir en vrai !
Mon pote devrait faire une expo bientôt, je vous ferais passer l'info si vous voulez