Salut a tous! Zitoune fera surement le report de notre petite journée surf mais je post quand mème ici. Ne pouvant pas avoir la voiture avant 9h30, je ne me suis mis a l'eau a st Leu qu'a 10h45 Zitoune y était deja depuis un moment et il a bien fait. J'ai surfer 1h environ, j'ai pris 2 vagues donc une dernière assez sympa, mais il commencait a y avoir la Chine a l'eau donc encore une fois dur dur de choper des vagues. Niveau taille ca variait entre 1 et 2m donc moins gros mais aussi très peu d'eau a certains endroit.
Ensuite on est parti checker le spot du cimetière: bien trop gros, 2 gars a l'eau, on a bien fait de pas y aller je pense.
Zitoune est chaud pour monter aux aigrettes, moi j'ai pas trop le temps donc on décide de voir ce que donne 3 bassins sans trop y croire. A notre grande surprise le spot est bien clean, des très bonnes séries cassent, et il y a quelques gars a l'eau >> on fonce!
On surf environ 1h, je prend 3 vagues donc une droite bien sympa qui me permet de mettre 2 virages. A coté de ca on a bien bouffé une ou deux fois a cause de series bien énormes. Je veut souligner que les takes off étaient relativement vertigineux même si ensuite la vague est plus "cool". L'image que je garde de cette session c'est zitoune qui charge sur une droite bien grasse et qui prend un bon wipe out, vu la pente moi je dis chapeau!
A l'heure qu'il est il doit ètre partis checker d'autres spot plus a l'ouest donc j'èspère qu'il se remettra a l'eau!
Voila pour nous en gros, vivement les photos. Et vous du surf?