Session(s) du 09/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/09/2008

Messagepar GG85 » Mar Sep 09, 2008 13:37

Salut a tous! Zitoune fera surement le report de notre petite journée surf mais je post quand mème ici. Ne pouvant pas avoir la voiture avant 9h30, je ne me suis mis a l'eau a st Leu qu'a 10h45 :evil: Zitoune y était deja depuis un moment et il a bien fait. J'ai surfer 1h environ, j'ai pris 2 vagues donc une dernière assez sympa, mais il commencait a y avoir la Chine a l'eau donc encore une fois dur dur de choper des vagues. Niveau taille ca variait entre 1 et 2m donc moins gros mais aussi très peu d'eau a certains endroit.
Ensuite on est parti checker le spot du cimetière: bien trop gros, 2 gars a l'eau, on a bien fait de pas y aller je pense.
Zitoune est chaud pour monter aux aigrettes, moi j'ai pas trop le temps donc on décide de voir ce que donne 3 bassins sans trop y croire. A notre grande surprise le spot est bien clean, des très bonnes séries cassent, et il y a quelques gars a l'eau >> on fonce!
On surf environ 1h, je prend 3 vagues donc une droite bien sympa qui me permet de mettre 2 virages. A coté de ca on a bien bouffé une ou deux fois a cause de series bien énormes. Je veut souligner que les takes off étaient relativement vertigineux même si ensuite la vague est plus "cool". L'image que je garde de cette session c'est zitoune qui charge sur une droite bien grasse et qui prend un bon wipe out, vu la pente moi je dis chapeau!

A l'heure qu'il est il doit ètre partis checker d'autres spot plus a l'ouest donc j'èspère qu'il se remettra a l'eau!

Voila pour nous en gros, vivement les photos. Et vous du surf?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 09/09/2008

Messagepar wAga » Mar Sep 09, 2008 13:45

...morne plaine... jolies couleurs et orage...
Image
Source : OSR
wAga

Session(s) du 09/09/2008

Messagepar zitoune » Mar Sep 09, 2008 18:08

Allez juste pour vous mettre l'eau à la bouche le temps de préparer le report:

Saint leu
Image

Trois bassins
Image

Roches noires
Image

La suite dans le topic [En live] Ile de la Réunion professionnelle dès que les photos sont uploadées
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 09/09/2008

Messagepar kyu » Mar Sep 09, 2008 18:11

:grimace:
euh zit , t'es sur que ce serait pas plus prudent d'emmener un osteo dans ce genre de déplacements pro? tu devrais en parler au patron.. :lool:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde