![Evil or Very Mad :evil:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Ensuite on est parti checker le spot du cimetière: bien trop gros, 2 gars a l'eau, on a bien fait de pas y aller je pense.
Zitoune est chaud pour monter aux aigrettes, moi j'ai pas trop le temps donc on décide de voir ce que donne 3 bassins sans trop y croire. A notre grande surprise le spot est bien clean, des très bonnes séries cassent, et il y a quelques gars a l'eau >> on fonce!
On surf environ 1h, je prend 3 vagues donc une droite bien sympa qui me permet de mettre 2 virages. A coté de ca on a bien bouffé une ou deux fois a cause de series bien énormes. Je veut souligner que les takes off étaient relativement vertigineux même si ensuite la vague est plus "cool". L'image que je garde de cette session c'est zitoune qui charge sur une droite bien grasse et qui prend un bon wipe out, vu la pente moi je dis chapeau!
A l'heure qu'il est il doit ètre partis checker d'autres spot plus a l'ouest donc j'èspère qu'il se remettra a l'eau!
Voila pour nous en gros, vivement les photos. Et vous du surf?