Me voila rentré( depuis hier ) du continent australien. Pas de taf aujourd'hui , j avais prévu de me remettre du jetlag . Bien vu ..
J'en profite pour commencer un petit report tant que c'est frais dans ma tête . Bon, ne révez pas , fidéle à ma réputation , il n'y aura pas de photos de surf avec des line up de débile ou de gros barrels . Je reste un chicken , abonné aux petites vagues en trip .. Et sur ce coup, si j'avais eu un LB, j'aurais été le roi du pétrole !
Bref, le trip fut bon, beau , chaud . Y a eu du surf , de la bière , des balades, des paysages, des bétes féroces ( ou pas ) . Ma chérie n'ayant pas , loin s'en faut , la dévotion d'une mme Occy pour se coller sur la plage sous 35° pour immortaliser mes exploits surfistiques , ben y aura pas de photos d'action
La 1ere semaine, aura été accés plutôt sur la plage et le surfing dans la partie haute de la cote ESt ( Sunshine Coast, Goldcoast ) avec du surf quasi tous les jours mais jamais plus d'un metre .. Ceci dit, meme petites , les vagues de Noosa ou de Snapper , ça reste du kiff .
To be continued...