Session du soir pour moi où j'ai retrouvé Fafa et son nouveau superbe jouet, Kami et son oiseau d'envergure et Slade accompagné d'une copine.
Pour faire bref, au début c'était pas trop gros (environ 1,20m voir 1,50m sur les grosses), mis à l'eau sur un premier pic où je ne reconnais aucun des compères que j'étais venu rejoindre, je sors avec une belle droite des séries : ça va déjà mieux que ce matin, en moins de 15min j'ai descendu la dune, passé la barre, pris une belle vague et suis ressorti pour regagner le pic suivant !
La suite va être plus compliqué, le jus et la barre vont me martyriser un peu plus de 5min, arrivé au large toujours pas de repotiens je rame donc vers le pic suivant vu que celui là n'offre pas grand chose, il faut dire que ça va aller de plus en plus en fermant... Et là enfin je vois Fafa, et Gégé sur ce pic un peu plus peuplé mais où une joli droite semblait passer.
La taille grossissant mais la vague fermant plutôt souvent ça devient tendu pour moi mais je profite du spectacle et je crois que je vais me souvenir un moment de cette énorme série qui lève, Gégé qui part et fait un take-off de folie, le longboard bien raide dans la pente qui est bien plus longue que celui-ci, énorme et ça passe et ça ouvre
Là pour le coup les vagues deviennent alors petit à petit plus grosses que le matin mais heureusement (pour moi) peut-être un peu moins creuses (ou alors mon appréhension passe tout doucement, vaincre le mal par le mal qu'il disait ).
Sur une série intemédiaire je prendrai alors une belle droite qui ouvre bien puis tenterai en vain de repasser la barre (les bras commençant à fatiguer, j'ai pas bataillé non plus ).
Le soleil vient de se coucher, il est temps de rentrer tranquillement...
Bilan comptable : seulement 2 vagues, pas mieux que le matin mais côté sensation j'ai moins subi les éléments et pris un sacré plaisir sur ces deux drops maitrisés