non c'est quand on etait sortis de l'eau ... dsl ...
c'est la maxi tole que se prends le gars ...
celles ou je pensait t'avoir pris en photo ben nan c'etait vraiment pas toi ! lol
@kim :et les copyrights alors ?
sinon ca fermait pas mal, vers la fin j'ai pu trouver 2 vagues qui deroulaient de maniere assez manoeuvrante mais c'est clair que sur les plus grosses ca fermait ...
suite des photos :
y avait de quoi se mettre le barrel monsieur ...
bon un peu engagé mais bon ...
quand on est arrivé (Gart et moi) y a un longboardeur qui s'en est mis un de tube et quand on est reparti y a un "autre" lb qui en a reffusé un plutot "standup barel", bon c'est sur qu'en lb c'est pas facile, stressant et potentiellement cher ...
elle est simpa celle là :
(bon en "top qualité" elle parait mieux en fait)
je pense que c'est Pierre Yves :
moi meme ...
joli vague !
gros appuis !
mais c'etait vraiment rapide sur le pic en face et beaucoup (presque tout le monde en fait) etaient à la bourre sur la section
tendu :
celles que t'as fait de moi le gart etaient en mode sport : donc à 800 iso (reglage automatique) et ca passe pas sur ce genre d'apn qui est censé monter jusqu'à 1600 iso, faut pas depasser les 200 (je le precise pour d'autres qui pouraient etre decu)
voili voila
bon apparement d'apres le gart pendant qu'il m'attendait y a eu quelques leaches de cassés ...
enfin globalement c'est "le mieux" que j'ai surfé dans le coin ces 2 dernieres semaines ...
faut qu'on trouve un vrai banc ...
d'ici lundi ...