Das a écrit:Bravo à Kévin. Un bon gars, c'est sûr.
Ces comportements sont lamentables.
Par contre, vouloir les "foutre" en "cage" (avec les B/T !), je trouve cela dérangeant... A méditer.
On touche du doigt la difficulté de répondre à de tels comportements :
-céder à la violence, ce que ces débiles m'inspirent en premier lieu, au risque de devenir aussi débiles qu'eux.
-Céder à la peur et ne plus remettre un pied à l'eau, c'est donner bien trop de pouvoir à ces bas du front.
-Faire jouer les instances judiciaires. En France peut être, là bas, j'y crois pas trop.
-Aller surfer pénard une autre vague à l'instar de Kevin. C'est bien mais c'est leur accorder encore trop de pouvoir.
-Mener une campagne publique démontrant l'impact négatif que ces petits bras ont sur le tourisme... peut être ce qu'il y a de plus réaliste dans notre société...malheureusement, on le voit bien avec la Réunion pourtant bien plus développer pour accueillir les surfistes, cet argument ne suffit quand même pas à lui seul pour faire bouger les lignes !!
-Q'une nouvelle génération éclairée et bien plus talentueuse que ces aigris renverse la balance... peut être le plus efficace , vive l'éducation !!