Malgré la "vétusté" du topic, je ne peux m'empêcher de te rejoindre...
En 2010, le pull-in est toujours d'actu sous le board-short, enfin moi, ça me dégoûte de voir des gars mettre un calebar sous le boardshort, ça doit macérer au séchage enfin beeuuuaaark khoff khoff...

j'ose pas imaginer...
Les spots sont toujours autant blindés, surtout la Nord, entre les écoles de surf et les locaux c'est Beyrouth, choper une vague peinard c'est du rêve... personne ne se parle, et t'as souvent un boulet qui bouchonne juste en-dessous de toi, comme ça, si tu décides de prendre une vague, ben tu la louperas (à moins que tu lui fasses bouffer tes dérives pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas rester derrière merci)... Spécial comme ambiance, limite tendue ! Je plains les locaux durant la saison estivale...
Et les vagues te soulèvent le cul au ciel, le take-off se fait sur un mur, quelle viteeeeesse waouuuuh !!!
Moralité : franchement ça envoie du poney, comme on dit chez moi, mais conseil : évitez le mois d'Août, levez-vous le matin, et essayez les Culs-Nuls

en plus y'a de quoi garer sa planche
Hossegor c'est super sympa, quand je serai grande, je gagnerai au loto et j'achèterai une maison là-bas ...