Ok merci et je remets donc la wax en jeu parce que de toute façon, je sais vraiment pas quoi en faire.
Ça va faire monter les stat de la poste cette affaire !
Gart a écrit:Et sinon, ça commence quand Uluwatu ? Parce que les prévis sont correctes pour l'instant : https://magicseaweed.com/Uluwatu-Surf-Report/565/
Gart a écrit:y aura t il assez d'Injury Wildcard pour tout le monde l'an prochain ?
vanvans40 a écrit:Je viens de mater le replat de la série round 3, WILSON - WRIGHT...
Que dire... J'suis Wilson, je sors, je me fais 47 Bintangs pour oublier avant de péter la gueule aux juges...
Le mec il place un énorme air, ou alors des manoeuvres bien radicales, des bons tubes... Et il se fait bouffer par une vague minable à 3 rolliers à la fin...
TRISTE WSL
vanvans40 a écrit:Je viens de mater le replat de la série round 3, WILSON - WRIGHT...
Que dire... J'suis Wilson, je sors, je me fais 47 Bintangs pour oublier avant de péter la gueule aux juges...
Le mec il place un énorme air, ou alors des manoeuvres bien radicales, des bons tubes... Et il se fait bouffer par une vague minable à 3 rolliers à la fin...
TRISTE WSL
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités