[WSL] CORONA BALI 2018 (KERAMAS)

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] CORONA BALI 2018 (KERAMAS)

Messagepar dahomey » Jeu Mai 31, 2018 15:18

soroli a écrit:
dahomey a écrit:je suis degouté pour wilko...le mec passe un rodeo ...on fait pas plus rare en compet et on note sur la diversité mais non ...franchement les notations....

Oui, son rodéo est peut-être sous noté. Après Colapinto a super bien surfé avec un long tube et un air réceptionné sous la casquette...

oui et il a largement été récompensé, les deux ont surfé hyper bien, l'enroulement de wilko et sa radicalité franchement je l’avais pas vu aussi en forme depuis lgtps mais pour le coup il passe pas de très peu et son rodéo qui n'est pas un air comme beaucoup....et vraiment pas récompensé, bonjour la note de merde en comparaison.Dieux sait qu'on en voit des airs en fin de vague maintenant :lol: .

Occy franchment....il claque les plus beau rollers backside....et moins que les brésiliens ses genoux ..jaloux :lol:
dahomey

Messagepar Occy17 » Jeu Mai 31, 2018 15:44

je préfère largement owen wright backside
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Gart » Jeu Mai 31, 2018 16:42

Occy17 a écrit:
soroli a écrit:
dahomey a écrit:je suis degouté pour wilko...le mec passe un rodeo ...on fait pas plus rare en compet et on note sur la diversité mais non ...franchement les notations....

Oui, son rodéo est peut-être sous noté. Après Colapinto a super bien surfé avec un long tube et un air réceptionné sous la casquette...

et puis Wilko avait encore les genoux écartés :D

Il a toujours les genoux écartés ! Et le dos tout bloqué sur ses turn. Y'a pas plus moche sur le tour, c'est sûr.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar soroli » Ven Juin 01, 2018 06:02

soroli a écrit:Il m'en reste 4... 2 dans 2 séries du R4. Autant dire que je ne vais pas scorer beaucoup sur cette épreuve.
Et chez les filles il m'en reste 3, une dans chaque série sauf la 4.

ET pourtant ...
Les 4 garçons et les 3 filles sont encore présents en 1/4 de finale ... :yahoo:
Un surfeur dans chaque 1/4 mais 2 surfeuses dans un même 1/4
Et Bourez et Flores y sont ! ça fait du bien de les voir (surtout Flores) à ce niveau.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Ven Juin 01, 2018 07:12

et puis Wilko avait encore les genoux écartés :D

Il a toujours les genoux écartés ! Et le dos tout bloqué sur ses turn. Y'a pas plus moche sur le tour, c'est sûr.

il me rappel l'ennui que me procurait Damien Hardman avec ces turns backside répétitifs
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips

Messagepar Occy17 » Ven Juin 01, 2018 07:16

la nuit a été bonne pour la team occy :D
Flores, Bourez, Colapinto, Wright : tous en quart
Bourez et Colapinto dans la même série, j'en ai donc au moins un en 1/2

chez les filles, Gilmore et Manuel
Team Pains Grillés
Occy17

Messagepar dahomey » Ven Juin 01, 2018 09:09

Bon pour faire u point quand même bonne perf de bourez et flores ca c'est cool et franchement c'est agréable à voir, une belle vague dans de belles conditions, je trouve que ca en fait une super destination pour le wsl.... :amour: .
Certes je préfère fidji, ce n'est pas celle ci que j'aurais supprimer...surtout cette année j'aurais été curieux de voir ce que ca aurait donné :lol: mais bon :+1: pour keramas !
dahomey

Messagepar Grolapin » Ven Juin 01, 2018 15:26

Jérémy il est vraiment pas malheureux de passer, pas au niveau de la notation mais du déroulement de la série... Jordy et Medina ont vraiment fait nawak dans leur choix de vague, clairement pas à leur niveau habituel, Jordy a beaucoup gâché en plus avec plusieurs chutes
Flores avait pas pris une vague potable à mi-série, laissant en particulier Jordy commencer à scorer plusieurs vagues sans qu'il ait la prio, et gâchant la sienne qu'il avait conservée 15 minutes sans bouger
Medina a semblé tout le temps hésiter entre droite à rollers backside et gauche à airs, sans sa gnaque habituelle
J'ai suivi les 4 heats (enfin le dernier vraiment en filigrane y avait en parallèle la fin de ouf du match entre Golden State et Cleveland, étant sur le même fuseau horaire que les Etats-Unis on devient facilement addict aux sports US :D ) et celui-là était vraiment le moins bien
Bourez était intouchable dans le premier
Tout s'est joué dans les dernières minutes entre Wright, Colapinto et Buchan avec deux vagues coup sur coup de Mikey Wright à la rue jusque là, dont la première et la plus belle alors que les deux autres avaient prio sur lui et que Buchan était en tête
Mais Wright, quel bûcheron c'est hallucinant la puissance de ce gars
Colapinto s'en sort bien avec une série qui est rentrée en toute fin de heat et le sauve de sa mauvaise gestion, et qui lui permet de passer devant Buchan pour finir second
Grolapin

Messagepar strikeufc » Ven Juin 01, 2018 15:49

Ca fait plaisir de voir Bourez exprimer son incroyable puissance !!!!
Dans les autres épreuves, on le sent parfois sur la retenue, il prend peu de vagues parfois, là il est vraiment très impressionnant je trouve, y a pas un gars qui surfe comme lui !!!!
strikeufc

Messagepar Gart » Ven Juin 01, 2018 18:48

:+1:
Gart

Messagepar Gart » Sam Juin 02, 2018 11:03

Je suis déçu pour Flores qui a super bien surfé son quart contre Fereira. Il a trouvé des tubes excellents comme d hab et un gros turn layback de goret. En face Italo a envoyé des séries de rollers. Des gros rollers. Et ça a scoré. Visiblement la diversité des manoeuvres ne compte pas sur cette compétition. Je dis pas que flores a été volé mais par contre italo etait super chiant a regarder.
Gart

Messagepar Gart » Sam Juin 02, 2018 11:26

J'en ai 3 sur 4 en demi finale à Fantasy Surfer. Si Italo pouvait perdre maintenant, ça m'arrangerais :fufu:
Et chez les filles, j'ai les 2 finalistes, que la meilleure gagne, je m'en fous :D
Gart

Messagepar Grolapin » Sam Juin 02, 2018 11:31

Ferreira a effectivement bénéficié d'une notation trèèès complaisante par rapport à ce qu'il a proposé
Flores était bien chaud, je sais pas si ça s'est encore fini dans la cabine des juges mais à 10 minutes de la fin il disjonctait déjà, et il a encore eu un mouvement d'humeur un peu plus tard sur son backup à 6,7 alors qu'il lui fallait 7,2

Image

J'ai regardé les 4 quarts et ils ont tous plus ou moins prêté à débat des commentateurs sur les notes attribuées, d'autant plus que les scores sont tous serrés à la fin
Dans le 1er le 8.5 de Bourez est quand même très bien payé par rapport à celui de Colapinto, m'enfin de là à changer le vainqueur de la série je pense pas
Dans le 2nd Wright et Cardoso prennent leur meilleure vague à une minute de la fin, le "waiting for scores" qui accouche d'un écart à moins de 0,1 ça couine toujours
Jordy vs Toledo celui-là se discute peut-être moins
Grolapin

Messagepar Grolapin » Sam Juin 02, 2018 11:38

Gart a écrit:J'en ai 3 sur 4 en demi finale à Fantasy Surfer. Si Italo pouvait perdre maintenant, ça m'arrangerais :fufu:
Et chez les filles, j'ai les 2 finalistes, que la meilleure gagne, je m'en fous :D

Tout le monde va bien scorer je pense sur cette épreuve, sauf Kevinseconds comme d'hab :lol:

Tu sais si les scores du début de Margaret River seront enrichis avec la reprise de la compet sur Uluwatu ? Parce que bon tu fais pas forcément la même team pour les deux spots :D
Et puis merde j'avais bien démarré avant que ces fiottes de Ferreira et Medina fassent annuler l'épreuve
Grolapin

Messagepar Gart » Sam Juin 02, 2018 11:50

J'imagine qu'on garde la team pour Uluwatu... de toute façon moi j'avais Ibelli qui s'est cassé le pied avant la compet mais j'étais pas au courant vu que j'étais en Indo du coup, j'ai vraiment une team de merde.
Gart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions