Grolapin a écrit:Gart a écrit:C'est juste que le tableau du round 3 n'est pas encore défini je pende.
Les séries du round 3 se remplissent toujours au fur et à mesure suivant le ranking des qualifiés
Le principe étant que le mieux "ranké" affronte le dernier, que le second affronte l'avant-dernier, etc...
Wilson et Medina étant a priori en tête du ranking (qui n'est pas le classement du CT mais un calcul assez complexe sur les 6 derniers mois, pondéré pour favoriser les derniers résultats par rapport aux plus anciens), et Mikey Wright et February les deux derniers encore qualifiés, ces deux confrontations sont déjà sûres
Pour Flores qui est dans le milieu du ranking c'est beaucoup plus aléatoire
Et rapporté à Fantasy, ce principe induit qu'en ayant à la fois les leaders du classement et les derniers dans son équipe, ils se rencontreront inévitablement au round 3 s'ils se qualifient aux 1 ou au 2
Merci pour ces détails techniques pointus. Je me pose une question à la quelle tu as la réponse, j'en suis sûr.
Que se passe t'il pour Mickey Wright si, à la fin de l'année il fait partie des 20 premiers du classement CT (et qu'il n'est pas qualifié par le QS). Il ne peut pas se qualifier sans passer par le QS , n'est ce pas ?
Et peux tu me rappeler selon quel critère il est choisi en remplaçant sur chaque compète ?