Session(s) du 01/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar eric25 » Lun Sep 01, 2008 10:45

Bonne petite session ce matin avec 80 cm-1m à la série, du glassy et personne à l'eau. Arrivé vers 9h je suis sorti à 10h30 quand les vagues se sont mises à trop fermer.
Les vagues étaient courtes mais creuses et bien lisses, des vagues idéales pour faire des floaters ou prendre du speed pour tenter des trucs. Je mes suis vraiment amusé.
eric25

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 01/09/08

Messagepar zitoune » Lun Sep 01, 2008 10:59

bien joué :yess:
je vais pt'et m'y risquer ce soir, mais pas sur encore...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 01/09/08

Messagepar Slade » Lun Sep 01, 2008 13:16

moi de même, je cherche un plan pour ce soir... toujours pas de caisse :(
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 01/09/08

Messagepar eugene » Lun Sep 01, 2008 17:07

pour une fois je n'ai pas de quoi énerver ,narguer les surfeurs en manque :fufu: je plaisante non c'était vraiment nul ce matin je sais pas en meme temps si avec la garde de cette nuit et de la nuit précédente j'aurais tenu le coup ... bon c'est vrai que le longboard de xin est génial mais il me tarde de récupérer le mien et d'avoir aussi un autre jouet :camion: ...pour les sessions over head en faisant 1m20 bras levés c'est pas dur... en long je dois améliorer mon cross step (timing surtout avant d'innnover plus(fin first...))et en short étre plus péchue mais je m'amuse tellement dans l'eau que je suis pas toujours concentrée ...
les spots girondins pas trop peuplés étaient pas mal finalement certains jours à anglet c'est pékin sud aux heures de pointe (memesi je sais faut etre blonde pour aller là bas et croire etre tranquille...) :oups:
eugene

Session(s) du 01/09/08

Messagepar Mowgli » Lun Sep 01, 2008 20:15

Bin écoutez pour moi ce fut une bien bonne journée ! qui fait très bonne suite au mascaret de la veille. :yeah:

Bref, levé a 7h, bus a 9h avec deux amis bodybordeurs pour lac....u . Matinée pas terrible, vagues qui ferment, petit vent d'Est au début. Mais de quoi se faire plaisir quand on retrouve l'atlantique après 1 moi d'abstinence.
Marée très basse car gros coeff, du coup on profite du déjeuner :alcool:
Mais on voit agréablement, malgrès le très faible vent de nord ouest que la houle prend de la taille et se cale sur le montant avec vraiment une bonne heure de gavage en gauches surtout, droites de temps en temps (avec grabs rail bien négociés!). Ca ouvre bien de temps a autre, ce ferme aussi souvent helas.
J'ai reussi a vraiment bien négocier certaines vagues, et j'en suis plutot fier. A cela s'ajoute un bon nombre de boites mémorable (dommage, pas de photo) surtout sur des erreurs d'inatention au line up et pris au piege par des séries, renversé en arrière au canard, late take off etc... ^^ mais comme ca je me suis bien fait siphonné et là je suis KO.
En suite avec le montant au bout d'un moment, ca valait plus trop la peine... et là... l'idée de génie! :idea:
En discutant brievement avec wAga au mascaret, ca m'avait un peu donné envie de me faire une petite fin de session bodysurf alors j'avais prévu le coup (palmes)... puis etant avec des bbeurs, ils avaient les palmes.
Donc on sort de l'eau vers 16h30 pour 45 minutes de bodysurf dans le shorebreak a se faire exploser dans tous les sens... mais très bonnes sensations de glisses aussi hein! :yess: 'fin j'ai vraiment bien aimé cette fin de session, une vrai première pour moi de me donner autant au bodysurf. Je recommencerais! et je conseil comme décrassage! (merci waga!)
Retour en bus a se remémorer la session qui était vraiment très sympa!! avec des bons eclats de rires peu silencieux au pic etc...

ps : pas de photos alors que j'avais l'appareil... problème de batterie, j'avais oublier de la checker avant de partir, désolé...

Mais il parait aussi que c'est bientot la rentrée... on m'a dit ca... essayons de ne pas trop y penser (pour ceux qui sont dans mon cas).
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Lun Sep 01, 2008 20:49

Session du soir jusqu'à la nuit (21h05 les jours sont de plus en plus courts....) avec Xin,1m20 à la série,pas mal de vagues prises,mais la plus belle pour nous deux fut sur la même série,une belle gauche,chacun sa vague,bien longue!

Sinon,des gauches,des droites,bon amusement jusqu'à la nuit!

A lire vos reports c'était sympa dans la journée aussi,même pour toi Eugene,je suis sûr que dans le lot,y'a eu des vagues correctes!

8)
Uhaina

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar zitoune » Mar Sep 02, 2008 09:09

session pas folichone mais bien sympathique tout de même avec les copains
désolé dridri, le départ a été décidé précipitamment et j'avais pas eu le temps de te contacter ou slade qui n'avait pas de voiture mais il était pas super tot et je pense que tu étais déjà parti.
1m à 1m20 un peu onshore mais pas clapoteux, pas inoubliable mais ça fait du bien de reprendre, car j'ai plus de bras et la première heure j'ai vraiment ramé trop mollement...
quelques vagues sympas, kyu qui ma taxe, le tarif normal, tibok qu'est toujours plus à l'inside et moi qui retrouve des sensations après une petite période de repos disette.
Soana a quelques photos a priori qui devraient arriver :yess:

sinon j'ai réussi à enlever la goupille que j'avais dans le genou arrière, reste à enlever celle du genou avant, mais la flexion acquise me permet de mieux engendre de l'énergie pour remonter plus vite en haut de vague ensuite, j'ai déjà hate de ressurfer pour continuer à travailler ça! (je vais pt'et faire un topic tiens la dessus car j'ai besoin de conseils :ninja: )

l'eau est chaude et belle, les vagues sont parfois placardantes, parfois assez sympas, le vent reste faible et c'est cool de retrouver la gironde et les copains :yahoo: avant de repartir pour le boulot ce soir :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar dridri » Mar Sep 02, 2008 11:41

Pas grave zit!!
J'ai aussi tenté la session en me décidant à la dernière minute, 1m pas trop venté en arrivant vers 19H, quelques vagues prises de bon take off avec l'egg, le passage par le shortboard m'a fait du bien, niveau engagement.

Et là je parle avec un mec au pic, et il me dit : " tu es pas du forum?? je reconnais ta board!"
J'ai pu faire la connaissance de Biscaye, qui a pris quelques bonnes vagues (plus que moi :) )

Sinon vers 20h le vent s'est un peu remis a souffler on shore, donc les vagues sont devenues un peu moisi!!

Sinon j'avais enlevé les dérives latérales de mon egg, donc j'étais en single.
De bonnes sensations sur les bottoms mais j'ai eu du mal a maitriser la bête sur les tentatives de cut back !!
et quel bonheur cette eau chaude.
dridri

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar Prunel » Mar Sep 02, 2008 12:59

dridri a écrit:Sinon j'avais enlevé les dérives latérales de mon egg, donc j'étais en single.
De bonnes sensations sur les bottoms mais j'ai eu du mal a maitriser la bête sur les tentatives de cut back !!
et quel bonheur cette eau chaude.

Tu vas voir on s'y fait très vite et c'est franchement un régal !
Depuis 4 mois environ que je les ai enlevé, je n'ai pas l'intention de remettre les miennes (sauf pour les sessions trop péchues) :D
Prunel

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar zitoune » Mar Sep 02, 2008 16:10

dridri a écrit:Et là je parle avec un mec au pic, et il me dit : " tu es pas du forum?? je reconnais ta board!"
J'ai pu faire la connaissance de Biscaye, qui a pris quelques bonnes vagues (plus que moi :) )

moi j'ai cru reconnaitre djezus,mais en fait non c'était pas lui (l'air d'un con donc) :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar Prunel » Mar Sep 02, 2008 17:34

Pourquoi il marchait sur l'eau et avait une longue barbe :ninja:
Prunel

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar padyere » Mar Sep 02, 2008 17:35

I l est pourtant pas difficile à reconnaitre, c'est le seul qui marche sur l'eau sans sa planche.....

je suis déjà sortie.....
home, flat home !!
padyere

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar padyere » Mar Sep 02, 2008 17:36

Prunel, fais suer, t'as été plus rapide que moi sur le clic de souris!!!
home, flat home !!
padyere

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar djezus » Mar Sep 02, 2008 17:41

nan c'etait pas moi ... on s'est fait une pseudo session marrée trop haute avec un collegue de taf et 2 potes à lui ... y avait que nous.
lol
c'etait sur-minable, pic à deconseiller donc ...
peut etre demain
djezus

Session(s) du 01/09/2008

Messagepar Prunel » Mar Sep 02, 2008 18:50

padyere a écrit:Prunel, fais suer, t'as été plus rapide que moi sur le clic de souris!!!

:langue:
Prunel

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde