Bin écoutez pour moi ce fut une bien bonne journée ! qui fait très bonne suite au mascaret de la veille.
Bref, levé a 7h, bus a 9h avec deux amis bodybordeurs pour lac....u . Matinée pas terrible, vagues qui ferment, petit vent d'Est au début. Mais de quoi se faire plaisir quand on retrouve l'atlantique après 1 moi d'abstinence.
Marée très basse car gros coeff, du coup on profite du déjeuner
Mais on voit agréablement, malgrès le très faible vent de nord ouest que la houle prend de la taille et se cale sur le montant avec vraiment une bonne heure de gavage en gauches surtout, droites de temps en temps (avec grabs rail bien négociés!). Ca ouvre bien de temps a autre, ce ferme aussi souvent helas.
J'ai reussi a vraiment bien négocier certaines vagues, et j'en suis plutot fier. A cela s'ajoute un bon nombre de boites mémorable (dommage, pas de photo) surtout sur des erreurs d'inatention au line up et pris au piege par des séries, renversé en arrière au canard, late take off etc... ^^ mais comme ca je me suis bien fait siphonné et là je suis KO.
En suite avec le montant au bout d'un moment, ca valait plus trop la peine... et là... l'idée de génie!
En discutant brievement avec wAga au mascaret, ca m'avait un peu donné envie de me faire une petite fin de session bodysurf alors j'avais prévu le coup (palmes)... puis etant avec des bbeurs, ils avaient les palmes.
Donc on sort de l'eau vers 16h30 pour 45 minutes de bodysurf dans le shorebreak a se faire exploser dans tous les sens... mais très bonnes sensations de glisses aussi hein!
'fin j'ai vraiment bien aimé cette fin de session, une vrai première pour moi de me donner autant au bodysurf. Je recommencerais! et je conseil comme décrassage! (merci waga!)
Retour en bus a se remémorer la session qui était vraiment très sympa!! avec des bons eclats de rires peu silencieux au pic etc...
ps : pas de photos alors que j'avais l'appareil... problème de batterie, j'avais oublier de la checker avant de partir, désolé...
Mais il parait aussi que c'est bientot la rentrée... on m'a dit ca... essayons de ne pas trop y penser (pour ceux qui sont dans mon cas).