Gart a écrit:Pour les Bintang, Ce n'était pas vraiment une priorité.
Gart a écrit:Pour les Bintang, Ce n'était pas vraiment une priorité.
SuperDupont a écrit:En face du spot J13 il y a un camp (plutôt luxe), et dans ce camp il y a bien sûr des Bintang sinon il n'y aurait pas d'australos (c'est le camp où j'étais à l'époque je parle en connaissance de cause). Suffisait d'aller payer une Bintang lol
On trouve toujours des bières en Indo à part peut-être Aceh. Sinon faut la jouer à l'ancienne et emmener une boutanche de duty free.
kyu a écrit:Pelou, tu penses pas que de surfer qu un certain type de vagues a la maison te pénalise un peu sur ton surf sur les vagues d Indo ? ( même si tu fais plein de trips , ça reste occasionnel par rapport a tes sessions sur ton homespot) .
T as largement le niveau pour surfer tout et partout mais parfois on sent que tu peches un peu techniquement , typiquement dans ton approche du tube , et je pense que tes planches et ton habitude des vagues basques en sont une des raisons. Me gourre je ?
Occy17 a écrit:@Pelou : j'ai un peu le même sentiment que Kyu
Ceci ne serait pas due au faite que tu t'enfermes dans le même schéma en recherchant systématiquement le même style de vagues (longue droite au déferlement régulier) pour placer des longues courbes et cut back.
SuperSDupont a écrit:Je m'étais fait la même réflexion que kyu et occy. Pour moi la board sur la session J6 un peu musclé par ex n'est pas forcément adapté de base pour s'engager (après il y a la limite du nb de planches que l'on prend bien sûr). Après faut pas hésiter à se freiner et/ou à se faire sanctionner pour avoir les barrels, un australo ne réfléchit pas à tout ça, il charge et vise pour passer sous la section qui tombe en bon australo.
L'indo pour le bottom c'est le meilleur endroit, ça t'oblige à allonger ton bottom en allant plus droit qu'on ne ferait en France, pour rester dans le rythme de la vague et ne pas aller trop sur l'épaule afin de rester près du curl et avoir le barrel quand ça gonfle ou quand une section jette. "Faut faire le planter du baton" comme dirait l'autre dans le film.
Jean-Christophe a écrit:un conseil Pelou : prends une planche que tu coules jusqu'aux épaules et tu vas tuber même contre ton gré !
Sinon Gart, quel est ton ressenti sur ce trip surfistiquement parlant ? Le même que Pelou ou tu sens que tu as surfé à 100 % avec des sessions où tu te dis: "bordel, c'est quand même un panard incommensurable !!"
loicbhn a écrit:Super trip en tout cas même si les photos sont parfois un peu mytho, au moins vous avez eu l'honnêteté de le dire!
N'étant jamais partis en trip sauf aux Antilles, çà donne sacrément envie tous vos récits, un jour peut être...
Mais faudrait réussir à trouver le bon compromis avec madame, avec des standards qui ne sont pas forcément les nôtres.
Les S wings font toujours aussi bien le boulot dans ce type de vagues?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités