Session(s) du 28/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar fafa » Jeu Aoû 28, 2008 08:56

Bon ben gros échec pour moi. Pour une fois que je me lève à 6h j'y croyait !!!!
Arrivé sur le spot a 7h la houle est encore présente mais vrillée et avec ce petit coef + marée presque basse et bien rien a surfer. ça double et ça pète en barre. Tellement énervé je décide d'aller voir au nord de cacanau. ça marche mieux a marée basse mais vraiment pas top non plus.
je suis blasé :evil: Du coup retour au job plus tôt que prévu.
A voir pour demain.
fafa

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Aoû 28, 2008 14:42

Session ce midi, pas celle du siècle loin de là mais bon la première heure était honnête avant que le vent tourne plein pot NW.
Quelques bon bouts chopés, quelques grosses machines à laver aussi je me suis retrouvé plaqué sur le sable au fond à plusieurs reprises, la houle est quand même assez péchue pour une taille restant modérée (1m20 des fois plus des fois moins).
Pas vu de ces méduses à la une en début de semaine, mais vu la couleur marron foncé de la flotte il aurait fallu passer à moins d'un mètre. Rien senti en tout cas.
J'y retourne ce soir pour y pioncer et être sur zone demain au plus tôt, et si jamais par chance le vent tombe ou retourne avant la nuit...
Grolapin

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar dridri » Jeu Aoû 28, 2008 14:44

étant mort de faim car j'étais loin de la mer la semaine dernière, j'ai tenté tant bien que mal une petite session au remontant mais bon un bon jus de merde et surtout des vagues qui ferment!! à cause de ce vent de merde :evil:
2 vagues en 40 min!!

demain je pense petit tour dans les landes
dridri

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar bongo » Jeu Aoû 28, 2008 17:19

Pour nous un peu de chance enfin de notre coté !
une mini session a St Leu avec une bonne marrée basse et un petit mètre grossissant a juste 4 / 5 dans l'eau un miracle !!
bongo

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar Jessie » Jeu Aoû 28, 2008 19:44

Super session pour moi avec Mr. G qui m'a motivée à y aller (merci, merci car j'avais prévu d'y aller seulement demain).
Tout simplement jamais pris autant de vagues. Mise à l'eau en tout début d'apres midi, les vagues sont un peu molles sur un pic de droites, le vent chahutte pas mal le plan d'eau mais de temps à autre une belle serie arrive à 1m20 facile et les vagues sont d'une simplicité déconcertante, très progressives, en plus avec toutes les reformes y'a de quoi s'amuser dans toutes les directions sur des mètres et des mètres. Puis avec la marée montante on rejoint un autre pic et là, tout simplement géant ! Les vagues sont bien plus puissantes, toujours des droites. Elles permettent une bonne vitesse avec toujours un déferlement progressif mais beaucoup plus de puissance, j'en prend, prend et reprend.... Juste à un moment une petite incompréhension: je suis la vague, la descend, la remonte elle est bien pechue celle là et vlan je pense que je me suis pris une autre section mais sur le coup j'ai vraiment eu l'impression qu'une deuxième vague me prenait par le coté, impression aussi de m'être fait violemment enfermée et ça c'est sur pas une impression du tout : gros mattage de tous les surfeurs alentours qui me fait penser que j'ai du joliment ramasser :lol: . Comme d'habitude même pas mal mais cette impression bizarre d'être plaquée par une vague alors que t'es sur une autre en plein ride... Mini-egg super adapté pour ces conditions. La première fois que je le dis : "je me suis gavée" ! Sortie parce que Guillaume était sorti depuis un moment et que je me suis dis que demain serait encore meilleur mais vraiment sortie difficile... J'en veux encore !!
Jessie

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 28, 2008 19:56

Jessie ça fait plaisir de voir que la planche te plait autant!!

Bongo: cool un premier report de la réunion 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar dridri » Jeu Aoû 28, 2008 19:59

content pour toi jessie, je savais qu'il fallait monter :evil:
dridri

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar kevinseconds » Jeu Aoû 28, 2008 21:53

Session this morning sur la vague aux mille cut back comme on l appelle dans le jargon.
Bizarrement pas grand monde, la prio c est pour bibi vu que j ai bien fait mon australien a partir ras la caillasse.

Une autre vague dans le viseur pour demain! :smileyducouteauentrelesdents:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 28/08/2008

Messagepar Mowgli » Jeu Aoû 28, 2008 22:52

kevinseconds a écrit:Session this morning sur la vague aux mille cut back comme on l appelle dans le jargon.
Bizarrement pas grand monde, la prio c est pour bibi vu que j ai bien fait mon australien a partir ras la caillasse.

Une autre vague dans le viseur pour demain! :smileyducouteauentrelesdents:

en attendant les photos...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Ven Aoû 29, 2008 21:05

Session du soir jusqu'au crépuscule,marrant avec des changements de direction sur cette vague,puis inside de taré avec un tube violent (lèvre très épaisse et puissante),j'ai adoré le bruit dedans,mais le ramassage été un peu chaud,en percutant le banc de sable.

Bien aimé aussi le long floater, sur une jolie droite lisse avec de la vitesse,puis longue glissade au dessus du tube qui arrivait en face avant de "replaquer"(en bodyboard hein,en surf je sais pas faire. :P )

Bon sinon j'ai un peu foiré mes deux vagues en drop-knee,je devrais en faire plus souvent. :fufu:
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde