Super session pour moi avec Mr. G qui m'a motivée à y aller (merci, merci car j'avais prévu d'y aller seulement demain).
Tout simplement jamais pris autant de vagues. Mise à l'eau en tout début d'apres midi, les vagues sont un peu molles sur un pic de droites, le vent chahutte pas mal le plan d'eau mais de temps à autre une belle serie arrive à 1m20 facile et les vagues sont d'une simplicité déconcertante, très progressives, en plus avec toutes les reformes y'a de quoi s'amuser dans toutes les directions sur des mètres et des mètres. Puis avec la marée montante on rejoint un autre pic et là, tout simplement géant ! Les vagues sont bien plus puissantes, toujours des droites. Elles permettent une bonne vitesse avec toujours un déferlement progressif mais beaucoup plus de puissance, j'en prend, prend et reprend.... Juste à un moment une petite incompréhension: je suis la vague, la descend, la remonte elle est bien pechue celle là et vlan je pense que je me suis pris une autre section mais sur le coup j'ai vraiment eu l'impression qu'une deuxième vague me prenait par le coté, impression aussi de m'être fait violemment enfermée et ça c'est sur pas une impression du tout : gros mattage de tous les surfeurs alentours qui me fait penser que j'ai du joliment ramasser
. Comme d'habitude même pas mal mais cette impression bizarre d'être plaquée par une vague alors que t'es sur une autre en plein ride... Mini-egg super adapté pour ces conditions. La première fois que je le dis : "je me suis gavée" ! Sortie parce que Guillaume était sorti depuis un moment et que je me suis dis que demain serait encore meilleur mais vraiment sortie difficile... J'en veux encore !!