Rendez-vous pris ce soir après le boulot avec P'tit Lu à Anglet,je tel aussi à Eugene qui viendra nous rejoindre peu après!
Eugene me dit que Xin est rentré de la plage il y a peu,ce sera pour une prochaine avec mon confrère "multi-supports de glisse".
(il a au passage perdu une palme quasiment neuve en bodysurf aujourd'hui,la loose! )
Environ 1h30 à l'eau,45min bodysurf,et 45 min bodyboard,au début pas folichon en bodysurf,mou au départ puis ça envoi une vague tendue ensuite,néanmoins je m'acharne malgré la foule de surfistes,au final des sensations sympa sur certaines,une vision du petit tube aussi,mais surtout la dernière gauche libératrice bien longue avec du punch,moi content,big smile en sortant pour aller chercher le beug dans la voiture.
Retour au pic,Eugene s'est décalée sur un pic plus loin,avec P'tit Lu on prend pas mal de vagues,j'ai bien aimé les gauches départ dans le bowl qui se tend très vite pour donner des sensations de vitesse ou le jeu est de passer la longue section du mur pour ensuite tapper une manoeuvre dans le meilleur des cas,sympa.
Une seule droite mais bien fun avec un max de speed et un peu de creux.
Chouette session,on a pas trop partagé le même pic avec Eugene,mais sympa de se voir,puis elle a déjà l'assurance d'une habituée des lieux la miss.
P'tit Lu a pu gouter à quelques bonnes vagues sur le spot du moment des repotiens du secteur,sympa de partager ça avec lui!
Vivement demain!
Et vous?