Encore de superbes conditions ce matin !
En partant, je dansais un peu en chargeant le camion à cause du froid. Arrivé sur la plage un peu après, je crève de chaud ! La faute au soleil et à l'absence de vent. Fait chier d'habiter dans le Sud-ouest !
Le banc visé fonctionne, c'est petit et presque parfait.
Y'a 2 zones à surfer : une devant le banc de sable, pour une droite assez courte qui pousse. Une autre au sud du banc qui déroule longtemps mais sans puissance.
Et puis des fois, les 2 connectent mais c'est rare.
C'est une session très tranquille en parfaite adéquation avec mon état d'esprit dominical. Je choppe 3 belles dans la baïne rapidement puis je j'alterne les pics selon l'envie. C'est un peu rapide par moment, ça pète sur pas d'eau, je suis tout seul... Je passe un genre de petit flotteur replaqué. C'est bonnard !
Puis, les conditions deviennent plus pêchues et les droites passent à toute vitesse. Faut pas se rater pour les chopper mais ça passe pas mal. Et ça fini toujours dans 30 cm d'eau.
J'ai d'ailleurs encore re-re-plié le nez de ma Kingpin, j'ai un sérieux problème avec les nez de mes planches, ils ont toujours au moins une répa de retard.
Au retour, mon vélo est crevé, je rentre à pied... Pas grave mais putain, c'est long quand même.