fafa a écrit:Sacrée journée il ne fallait pas la louper celle la

) ce dimanche et j'y ai vu des vagues complètement hallucinantes de perfection avec des bancs de sable qui ressemblaient à des points break. C'était worldclass.Das a écrit:j'y ai vu des vagues complètement hallucinantes de perfection avec des bancs de sable qui ressemblaient à des points break. C'était worldclass.
Pas calé au début et pas mal de jus, en remontant ça se cale bien, le jus se calme mais les vagues se font longues à arriver mais c'était propre avec des vagues qui ouvraient bien avant de (trop rapidement) mourir dans la baïne. Vers 13h on se retrouve à seulement 4 à l'eau, et un longboarder qui peut passer n'importe où sans faire chier qui que ce soit pour remonter au pic mais cet abruti décide de le faire juste sur l'inside devant le pote et moi... J'ai cru que j'allais lui en coller une pour m'avoir fait rater la série, je n'ai pas eu la volonté d'attendre 15 min de plus pour la suivante du coup je fini par sortir frustré!
Tibok a écrit:44° 19' 59.98" 1° 13' 0.01"

Gart a écrit:Kyu et Pelou, c'est marrant de voir que vos gosses vous poussent à surfer encore plus !

SuperDupont a écrit:GGMaps sort des coordonnées à Moncuq !!![]()
![]()
Voulu ou pas du tout lol ?? Enorme...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités