et pour les Pains grillés, comment ça c'est passé ?
Pour ragondin, cette session a été très compliqué et il n'a pas touché une seule bonne vague.
Je lui laisse vous raconter ses impressions.
Pour moi, j'ai eu mon lot de superbes vagues, je m'en suis pas mal tiré.
Sur un gros set qui décale, tous les surfeurs qui étaient en dessous (dont nous !) se font explosés, un local nage dans le blanc, son leash est cassé et sa planche se fracasse dans les rochers.
Sur une grosse de série, c’est à mon tour d’avoir un incident technique. Je manque mon take off, j’enfourne en milieu de vague et prend ma grosse branlée. Et là, je ne sens plus rien au bout de la jambe, la planche n’est plus là, mon leash a également cédé et je suis impuissant à la vue de ma planche qui se fait chahuter dans les blocs. La femme de Ragondin la récupère. Bilan : quelques enfoncements et le tail défoncé. Pendant ce temps, je nage vers la terre ferme pour récupérer ma 5’11 JS et c’est reparti. Je suis en feu et plein d’adrénaline, excité comme une puce.
début de session en 6'4, c'est à l'aise au take off mais ensuite trop long, je ne suis pas super à l'aise
avec la 5'11, c'est mieux
La fin de session avec les couleurs du sunset et le glassy devient irréelle, j’attrape une dernière bombe pour clôturer cette journée épic et mémorable.
Alors, heureux ?