Joli Fab!
Bien joué das! Si j'avais su, je serai resté 1h de plus cet apres midi, j'ai surfé que 5h aujourd'hui.
J'ai l'impression d'être en surftrip, je suis fatigué de surf et les bonnes sessions s'enchainent et les previz sont bonnes pour au moins 10j...
La 1ere ce matin, un copier coller de celle d'hier, j'ai sorti la grande planche pour etre serein. Le line up se vide quand les travailleurs partent bosser et il se remplit à la pause de 12h. Entre ces 2 moments, il y a des espaces et des moments de manège. Beaucoup de vagues, quelques très bonnes bien longues et des drops qui paraissent sans fin. Hier, j'ai joué à faire un canard limite en catastrophe et je suis parti en arrière avec la lèvre pour une descente aux enfers où le démembrement a été intense et long. Aujourd'hui, pas de grosse punition mais une erreur de placement qui m'a valu un tour complet du spot avec une quinzaine de grosses mousses dans la gueule.
En partant, la série rentre, un gars va se coller un gros barrel, rare ici :
Le cône du plaisir et du danger :
Cet après midi, je change de cremerie pour du surf plus tranquille :
c'est beau et en renardant, je choppe mon lot de vagues dont quelques unes qui me grillent les jambes. A force de pousser sur des manoeuvres, je me surprends à faire des trucs bizarres, qui passent parfois, qui se terminent lamentablement souvent mais ca pourrait passer, je le sens.
La 3ème ce soir avec minipelou, les 2 spots visés sont dans le vent total, coup de brouillarta un 13 octobre alors que c'etait encore glassy à 17h!! on va voir un 3ème spot trop petit puis un 4ème qui fera l'affaire. L'ambiance est brumeuse, il n'y a personne, c'est propre, les droites bien tendues s' enchainent pour minipelou qui decouvrent les joies de se faire enfermer dans des micro tubes. Contrairement à moi, il ne plonge pas dans la face de la vague quand il sent que c'est fini...
moment kook of the day : En sortant à la nuit, on rentre sans se changer, on prend l'autoroute sauf qu'au péage, là où on ne peut plus faire demi tour, je me rends compte que j'ai rien pour payer, je suis en combinaison pieds nus devant le péage à chercher des pièces dans les portes...
@kyu, c'était fête nationale espagnole jeudi, beaucoup sont en we de 4j.