Ca coute dans les 20 000€ un T4 ou T5 avec 150 000 Km sans aménagement quand même...
Y a pas que VW
En plus pas mal de modèle après le T4 ont souffert de problème mécanique donc oui c'est clairement sur-coté.
Ca coute dans les 20 000€ un T4 ou T5 avec 150 000 Km sans aménagement quand même...
Je ne faisais que répondre à la demande d explications de la gamme des vv. Après il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses. Et c est tant mieux, le choix est très large.
The.M a écrit:Occy pas d'appréhension sur un nouveau T6 après les ennuis connus des versions T5?
Quand j'aurais les moyens de choisir , si je reste en Oz cela sera plutôt un ford ou un japonais, les VW étant excessivement cher à réparer niveau pièces. Et le côté coupe jambe des cams japonais est rattrapé par le pare buffle.
Sur la décote... je confirme ! alors que je lui ait collé +-40-50k km, aménagement perso soigné, ça s'est très bien vendu quand je suis parti.
Mais comme il n'y avait pas de bonnes affaires ici, je suis de retour à la voiture-camping
Le Renault, je connais quelqu'un qui a la version double cabine avec l'autre nom mis dessus (Vivaro). Celui là est un peu rigide au niveau amorti mais sinon il se conduit comme un charme pour le gabarit.
zitoune a écrit:Puis bon les bagnoles, il suffit de tomber sur LA mauvaise et t'as vite une mauvaise impression
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités