Ca coute dans les 20 000€ un T4 ou T5 avec 150 000 Km sans aménagement quand même...
Y a pas que VW
![Wink ;)](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
En plus pas mal de modèle après le T4 ont souffert de problème mécanique donc oui c'est clairement sur-coté.
Ca coute dans les 20 000€ un T4 ou T5 avec 150 000 Km sans aménagement quand même...
Je ne faisais que répondre à la demande d explications de la gamme des vv. Après il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses. Et c est tant mieux, le choix est très large.
The.M a écrit:Occy pas d'appréhension sur un nouveau T6 après les ennuis connus des versions T5?
Quand j'aurais les moyens de choisir, si je reste en Oz cela sera plutôt un ford ou un japonais, les VW étant excessivement cher à réparer niveau pièces. Et le côté coupe jambe des cams japonais est rattrapé par le pare buffle.
Sur la décote... je confirme ! alors que je lui ait collé +-40-50k km, aménagement perso soigné, ça s'est très bien vendu quand je suis parti.
Mais comme il n'y avait pas de bonnes affaires ici, je suis de retour à la voiture-camping
Le Renault, je connais quelqu'un qui a la version double cabine avec l'autre nom mis dessus (Vivaro). Celui là est un peu rigide au niveau amorti mais sinon il se conduit comme un charme pour le gabarit.
zitoune a écrit:Puis bon les bagnoles, il suffit de tomber sur LA mauvaise et t'as vite une mauvaise impression
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 88 invités