2 Jawa Barat Partie 2/4LIFESTYLE 1Le line up du jour :
Les embouteillages sur la route du boulot :
La terrasse de la chambre, alors quelle planche je choisis ce matin?
LES FRENCHIES 1Nicodisco travaille son workfoot :
Test de l'alaia bois pu glassé uhainapo :
C'est lourd, ça coule sous mes 82kg et pas possible de mettre un leash....je reste en fin de vague pour apprivoiser la bête :
ça surfe :
et c'est plutôt plaisant :
Pour mon poids, j'aurai du aller au fond viser les plus grosses, mais on avait choisi la marée haute pour qu'il n'y ait personne justement et ça ne pétait pas vraiment au fond. Bref, ça m'a rappelé des sensations d'avec mon alaia bois, en encore plus galère je crois car plus lourd.
LES LOCAUX 1Mon alaia mousse a bien plu à quelques locaux mais c'était vraiment trop facile pour lui :
Alors il a testé l'alaia uhainapo et au bout de la 3ème vague, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Ca doit être tout de suite plus facile avec 30kg de moins, mais quand même, le gars est vraiment hallucinant de maitrise et de style :
Quand ta planche principale est un vieux shortboard un peu défoncé sans ailerons bien sûr alors l'alaia, c'est cool :
Avec son shortboard sans ailerons, il part aussi à l'intérieur que ses copains, en travers, dans le creux, et ça passe... Alors ça c'est facile pour lui :
Il y a des vidéos que je suis obligé de regarder au ralenti pour comprendre ce qu'il fait :
Heureusement qu'il y avait le backwash pour le faire tomber :
REEFPetit détour par le 2ème spot qui marche moitié moins souvent que le 1er qui marche tout le temps.
V1V3 sur un boulevard :
Pelou fait du pelou :
Nicodisco relativise les 9h de taxi :
Un local teste sa planche en single pour la 1ère fois :
LIFESTYLE 2Le lineup après le mie goreng, pfff, ça marche encore, il faut y retourner :
Le cadre pour aller d'un spot à l'autre :
Sortie de l'école :
Line up du soir :
LES LOCAUX 2La technique est là :
De la planche bien jaunie et 3 ailerons différents, ça n'empêche pas pour déchirer :
Encore le glisseur fou, avec sa planche cette fois :
Sur les sessions où il n'y avait pas grand monde, je me suis littéralement goinfré (trop sans doute parce que j'ai explosé en vol), sans perdre de temps, en enchainant les vagues à fond, en courant sur le sable ou en ramant comme une brute pour revenir au pic, et des fois je servais même de remonte vagues pour les kids :
LES FRENCHIES 2Sev fait la difficile et choisit la prochaine :
Hold up, pas la bonne marée en théorie mais c'était beau et on était moins de 10. Comme moi, Sev a senti une réelle différence avec les s-wings :
Pelou entre 2 360 :
Drone manuel :
Lui il est tombé amoureux de l'alaia bleu, il tenait un resto et/ou la location des longboards sur la plage je sais pas trop. On jouait à se mettre des sprays quand on se passait à coté :
La suite demain!