Lelizay a écrit:Session prévue avec Manta. Je me pointe sur le spot girondin mais point de menthe à l'eau.
Donc session seul en fin de compte. A part bien sur les 30 vacanciers présents sans doute dès potron-minet (les vacances ne sont plus ce qu'elles étaient).
Ca casse pas trois pattes à un canard en effet mais ça reste sympa. Pas une session inoubliable mais quand même une ou deux vagues qui poussaient bien.
désolé pour le rendez-vous manqué !
explication :
je suis bien passé à la plage indiquée mais je trouve sur place deux potes qui vont à une plage plus au sud et qui marche apparament bien.
au vue des conditions, je les suis.
et sur place, effectivement c'est pas dégueu.
un bon metre 20 + à la série, des vagues qui déroulent en droites, pas très longues mais ça pousse au cul !
3 heures de surf assez sympa même si les bombes se font attendre de plus en plus longtemps avec le montant.
sorti de l'eau avec des vagues un peu trop molles, je décide de rentrer à la casa.
mais le temps de me changer et de me reposer un peu et voila que le descendant commence et la machine a vague se remet à fonctionner de plus belle avec toujours cette droite qui fonctionne maintenant à un bon metre + .
et là, c'est l'orgie !
pratiquement 2 heures de surf de bonne qualité malgrès un leger vent d'ouest qui ne gache pratiquemment pas le plan d'eau, peu de monde à l'eau et un grand nombre de vagues prises dans une eau plus chaude que le matin, bref une bonne session d'été
il est 15h, il est temps de rentrer pour enfin se restaurer
fatigué de la journée mais content !
(une petite vidéo a venir très bientôt je pense )
encore désolé lelizay !
ps : djesus, les photos de la droites sont magnifiques et la vague a l'air folle !
des vagues comme ça, j'en veux tous les jours moi !