Occy17 a écrit:ALORS IL NE TIENT QU'A NOUS DE DYNAMISER ET FAIRE VIVRE LE FORUM, A VOS CLAVIERS
+ 10 000
Occy17 a écrit:ALORS IL NE TIENT QU'A NOUS DE DYNAMISER ET FAIRE VIVRE LE FORUM, A VOS CLAVIERS
mika65 a écrit:J'entend par la qu'il y a peut, je me suis prit dans les dents, après avoir passé pas loin d'un week end à rédiger un report que ce n'était pas bien de divulguer des noms de spots, chose que je comprend tout à fait, mais vu que c'est l'essence même du forum (les reports) et que l'on ce sert souvent des idées et expériences des autres pour pour préparer nos voayges.
Occy17 a écrit:Ensuite, je trouve que l'on est parfois un peut trop politiquement correct, un DD Lac nous manque un peu pour envoyer des sujets polémiques. Le forum doit également être un lieu de débats d'idées. Heureusement que l'on est pas toujours d'accord et que nous avons des avis et des pratiques divergents, c'est la richesse du truc.
mika65 a écrit:Mais si j'aime ce forum c'est aussi et surtout pour l'ambiance saine qui y règne. Personne n'est prit de haut, il n'y a pas constamment de débats et de clash stériles comme sur quasiment tout les autres forums. Bref, une vrai ambiance cordiale, de l'entraide, de l'écoute et pas de jugement néfaste ou blessant.
Aramis a écrit:Bon si je comprends bien, pas de banquet d'enterrement. C'est con, pour une fois que l'on pouvait tous se retrouver.
Gart a écrit:Y'a eu plus de posts depuis le message de Reno ya 2 jours que depuis le début de l'année
zitoune a écrit:Aramis a écrit:Bon si je comprends bien, pas de banquet d'enterrement. C'est con, pour une fois que l'on pouvait tous se retrouver.
on réfléchit à faire un truc pour les 10 ans, en fin d'année
après si tu veux vraiment qu'on enterre le forum, dis nous
Reno85 a écrit:Je me posais une question au sujet des réseaux qui peuvent peut être nuire un peu au forum :
pourquoi Surfrepotes a une page Facebook et un compte Instagram?
Le risque n'est pas que l'on passe plus par ces réseaux que par le forum pour ceux qui aiment les réseaux et les applis qui vont avec?
Si on retirait Surfrepotes de FB et IG, est ce que le forum ne reprendrait pas une grosse bouffé d'activité?
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités