Gart a écrit:Justement ! Tu peux faire le méchant, il faut toujours un Modo méchant.
Grolapin a écrit:Gart a écrit:Justement ! Tu peux faire le méchant, il faut toujours un Modo méchant.
Faut dégager Kyu alors sinon y en aura un de trop
Moi quoi qu'il arrive je vouerai une éternelle reconnaissance au forum, rien que pour avoir rencontré Kevinseconds
Aramis a écrit:Juste une question, c'est daho qui est chargé des corrections orthographiques ?
Aramis a écrit:Je vois que la censure sévit déjà . Bravo les gars. Faut se décontracter un peu.
dahomey a écrit:Parfait merci , du coup je vire OCCY et PElou par principe car ils tronquent les stats de surf du commun des mortels entre la quantité ou la qualité de l'aimant
Tibok a écrit:Aramis a écrit:Je vois que la censure sévit déjà . Bravo les gars. Faut se décontracter un peu.
C'est moi et j'assume et j'ai surtout pas le temps de m'amuser... J'ai trouver ton message franchement naze même si il y avait certainement du 4ème degré... Si tu participais au quotidien, rien n'aurait bougé mais tes dernières interventions m'ont rebuté donc j'ai dégagé.
Voilà
dahomey a écrit:En gros c'est pour éviter le trollage pour Tibok je pense....si les seules interventions sont pour être de ce type, il y a peut d’intérêt et je comprend, après faut pas croire mais avec Aramis on s'aime bien et on sait tous que mon orthographe est son seul sujet d’intérêt sur le forum .
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités