Suite du superbowl.
Le lundi matin avant le taf. Il pleut le vent à l’air faible off ! Ça parait plus petit que la veille...
Des longues droites assez creuses, pas exceptionnel, mais du surf correct.
Quelques tofs après... visiblement un collègue est passé après que je soit sorti et a eu du surf très moyen...
Je taf … divers coups de tel au kim pour savoir ce qu’ils ont eu : « ils sont toujours en vie », effectivement vu leurs photos ca avait l’air franchement copieux des 10h , je matte le vent, ca a l’air de soufflotter à un moment puis non !
retour au superbolw … c’est glassy mais gros shorebreak et vagues molles au large, 200m de « blanc » 2 types à l’eau
je bouge
je trouve un spot qui envoie le steak, la barre à l’air pas trop dure à passer !
je me change je me chauffe, je suis prêt ! y a un type qui sort de l’eau et la il me sort « ultra physique, trop dur pour sortir de l’eau, franchement faut aller ailleurs ».
et merde …
j’y vais en combarde torse poil et tout, sur la route y a plein de boulets d’outre Manche ca me retarde, je manque le carton, je suis au dernier taquet.
J’y suis ! ouf ! merde » ca à l’air foireux … je me colle à l’eau, 1 vague de merde je me demande si je vais pas sortir, je reste.
Et là changement d’ambiance, que des bombes qui passent ! hi ha ! je shoote, c’est mortel, 3 véritables cutbacks sur une même vague avec mon niveau pourri c’est que les vagues sont bonnes !
L’épaule est incroyablement longue et verticale, le tout tien bien, beaucoup de droites et 2 gauches franchement sympa ! un gros sourire après certaines vagues et une ultra maxi casquette, j’ai accéléré comme un debilos pensant que ça allait fermer mais j’aurais du freiner et me coller le gros barrel … c’est la vie…
Enfin pure session ! Ca valait le coup !
Quelques photos qui traduisent pas trop la qualité de la vague :
Petit passage photos sur le retour à la maison.
Journée épuisante.