Bon dans ce petit creux je tente de finaliser.
Arrive le moment du "trou noir géant" sans houle digne de ce nom, vent pourrave, temps de merde... Perso j'ai passé 5j hors de l'eau, et au bout de 2 tu commences à péter un boulard
Pour passer le temps on s'est mis à attraper le rat qui bouffait tout dans le losmen, il a fini décapiter après avoir passé une nuit collé dans un piège (fin atroce).
L'épisode "Putain y'a un croc sur le reef !!!!!!"
> En fait un putain de gros lezard
Celui de la visite touristique à la chute d'eau du coin.
Et où la batterie de l'app photo rend l'âme au bout de 1 photo. Reste 1 polaroid.
Bref beaucoup de passer à tourner en rond, allez qqs spots, dormir, manger, dormir, lire, manger, dormir, jouer aux cartes, tourner en rond, regarder les previzs toutes les 6h...
Home Losmen home
Heureusement tout ça s'est terminé, + tard que prévu, mais par une journée apothéose
J'ai dû passer 7h dans l'eau je pense du matin au sunset + prendre des tofs. Une putain de journée de malade pour finir !!
A un moment de la marée c'était vraiment la fête du barrel en fin d'aprem.
Le belge de notre losmen s'es tdécidé à sortir son app aqua, 2 ou 3 ans qu'il avait pas shooté, depuis qu'il avait oublié son dernier matos à Bali ... dans un tacos
(juste pour 3/4000€ de matos).
Donc ça s'est fini avec des bons gros posters
Une des rares de moi quand ça envoyait plus le barrel systématique (je me suis à l'eau après mon pote et après avoir shooté)
Mais juste avant:
On repartait le soir pour la capitale, départ vers 21h et route de nuit pour éviter le monde. Après les 7h de surf de la journée, la route de nuit en Indo dans la montagne, avec de la pluie, je me suis arrêté à 2h du mat sur le bord de la route complètement explosé et où on a dormi comme des chiens dans la caisse pendant 2/3h, avant de finir la route pour arriver pile à l'heure à l'aéroport. Puis avion, arrivée 20h30, le temps de récupérer la caisse de mon pote chez son père (à l'opposé de CDG), on enchaine sur 4h de route jusque Nantes, puis mon pote encore 3h jusque Brest.
Un retour de ouf sans avoir beaucoup dormi. Quasi 35h non stop de transport
Et lendemain levé à 6h30 pour prendre le train et aller au taf........