Ce truc de fou le bodysurf !
J'explique: ce matin un petit coup de tél au report. Ok à part peser 32 kilos y'avais pas moyen, donc je prends les palmes fraichement données par DTC 33 au cas où et histoire d'aller à l'eau. Petit spot hors touristes j'arrive du petit qui deroule joliment mais mais du petit. J'enfile les prothèses palmées et là au milieu de jeunes Bic sorties à peine du magasin je me met à prendre des bons petits bouts ! 3/4 d'heure ! je suis content je remet ça plus tard : 3/4 d'heure. En plus c'est rigolo de choper plus de vagues qu'en surf !
Cette après midi, après une interruption obligatoire, la houle se lève multipics et pas belle (le vent quoi) j'enfile les palmes et là festival ! Un espece de truc où j'ai vu l'eau au dessus de moi puis me suis bien fait enfermé. Un problème de coordination (l'histoire du bras tendu doit être celui à l'interieur de la vague, , ça j'ai du mal) mais en fait c'est super ce truc ! Sensations garanties. Par contre ça tue ! J'ai des courbatures partout je suis mort comme à la sortie d'une session d'hiver !
Je crois que je suis tombé accro