Session(s) du 07/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/08/2008

Messagepar Uhaina » Jeu Aoû 07, 2008 12:03

Voilà,encore des vagues aujourd'hui,vraiment quel été d'exception!

1M20 à un petit 1m50 ce matin,vent sud est très faible,puis en fin de session un petit 1m20 à la série,un peu plus mou et le vent qui forcit légerement en tournant sud/sud-ouest.

Sur le parking je croise le cousin de Xin,il me dit "tu y vas sans planche? pourtant il y a de chouettes vagues!",je lui répond "oui je sais mais ces temps-ci grosse motivation pour le bodysurf!" (ce que vous savez déjà au risque de vous saouler avec ça. :oops: )

Donc encore une fois ce qui me motive le plus sur les beach-breaks ces temps ci et de loin ( :oops: ),une bonne dizaine de vagues dont trois parmis les plus grosses que j'ai jamais prise en bodysurf,plutôt des gauches et deux droites,deux tubes non resortis et des rides parfois relativement longs sur l'épaule,que du bonheur! :yahoo:

J'en ai profité pour progresser un minimum sur ma technique,notamment ne pas "oublier" d'accrocher plutôt avec le côté du corp un bras tendu devant et le bras extérieur tendu derrière sur les plus grosses pour bien accrocher et prendre un peu de vitesse,je me suis vite rendu compte qu'un moment d'égarement technique ne pardonne pas trop passé 1m20,mais bon session bien fun,ludique et formatrice à la fois! 8)

P.S: je suis sorti un peu contraint car il y avait de plus en plus de surfeurs au pic,ça devenait limite dangereux parfois. :?
Uhaina

Session(s) du 07/08/2008

Messagepar xaviertheboy » Ven Aoû 08, 2008 21:45

Salut a tous ! :D Session magique aux cavaliers le matin , avec des pics de 2 m maxi, assez power, qui rentraient en "V" sur le banc qui marche bien en ce moment......presque personne à l'eau , tout le monde se concentrant à la Barre ( comme d'habitude remarquez...lol) .........apres, la foule arrive , le vent se lève......le moment de s'arracher !
ps: ya des bonnes droites qui passent et elles sont parfaites..... :yess:
xaviertheboy

Session(s) du 07/08/2008

Messagepar Uhaina » Sam Aoû 09, 2008 05:50

Salut Xavier!

Juste une petite règle tacite sur le forum,on ne cite pas les spots,surtout les bancs de sable qui fonctionnent,les girondins ne le font pas malgré les dizaines de km de côte à perte de vue,donc encore moins par chez nous du fait qu'il y a du monde toute l'année maintenant à l'eau,et vu le peu de spot en fonction des différentes marées. :roll:
(pour les reefs idem,on doit rester muets comme des carpes pour tout autres spots que Lafit' et parlementia ).

Sinon vu les conditions de houle et de marée de Jeudi,je pense que tu as certainement surfé le vendredi matin plutôt,non?
Cafouillage dans les dates à mon avis! :lol:
Uhaina

Session(s) du 07/08/2008

Messagepar xaviertheboy » Sam Aoû 09, 2008 09:23

:( :D Bonjour ! .........oui effectivement, je me suis trompé de date mdrr je parlais de ma session d'hier matin donc bien vendredi !!!! Désolé !
.....ok je savais pas pour les spots , je comprends pour des pics vraiment confidentiels....mais la .....les cav' ......!!!!!!!! Je crois que la moitié d'Anglet check ce spot et que c'est loin d'etre un des bancs qui marche le mieux ...... enfin bref je comprends, no souci !

ps : ce matin , Samedi 9 aout, super session bien propre sur Anglet à 7h du mat avec des potes....
xaviertheboy

Messagepar Uhaina » Sam Aoû 09, 2008 09:45

Hello! :wink:

Non non,ne le prend pas mal,c'est juste dans ton interêt à la limite,pour continuer à surfer le plus tranquillement possible sur certains spots,dans l'absolu tout les spots d'Anglet sont connus et pour ceux qui sommes du coin on connait le potentiel de chaques endroit aux différentes marées ect,et les bancs de sables marchent plus ou moins bien d'un mois sur l'autre sur un même spot.

Il se trouve que nous avons tous nos petites habitudes et rares sont ceux qui arpentent tout les spots avant une session,j'ai deux ou trois spots privilégiés sur Anglet,Xin m'a parlé d'un banc de folie au mois de Mai (qui ne marche plus aussi bien maintenant),je n'aurais pas eu l'idée d'y aller par exemple.

Donc le spot que tu cites est de notoriété publique en effet,mais il y a un mois je ne l'ai pas vu marcher comme tu le decris,maintenant je sais (mais j'irai pas en plein été :P ),mais c'est sans compter le nombre d'internautes qui peuvent te lire,rien de critique dans mon précedent message,c'est juste pour toi si tu veux pas avoir 20 gugus à 7h du mat' pour t'accompagner sur ta prochaine session. :yess:

P.S: N'hésites pas à ouvrir les discussions sur les reports du jour dans la rubrique consacrée comme le font les autres membres. :wink:
Uhaina

Session(s) du 07/08/2008

Messagepar xaviertheboy » Sam Aoû 09, 2008 10:05

:yess: :yess: No souci pas d' angoisse ! si ça te tente et si tu es libre, allons a l'eau pour le redescendant.....ça a bien baissé mais va y'avoir des bouts .........! check me !
xaviertheboy

Messagepar Uhaina » Sam Aoû 09, 2008 21:33

Je ne me suis libéré que ce soir pour une session,mais dimanche matin,on sera quelques membres du forum,je t'envois un MP pour te dire où. :wink:
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde