Voilà,encore des vagues aujourd'hui,vraiment quel été d'exception!
1M20 à un petit 1m50 ce matin,vent sud est très faible,puis en fin de session un petit 1m20 à la série,un peu plus mou et le vent qui forcit légerement en tournant sud/sud-ouest.
Sur le parking je croise le cousin de Xin,il me dit "tu y vas sans planche? pourtant il y a de chouettes vagues!",je lui répond "oui je sais mais ces temps-ci grosse motivation pour le bodysurf!" (ce que vous savez déjà au risque de vous saouler avec ça. )
Donc encore une fois ce qui me motive le plus sur les beach-breaks ces temps ci et de loin ( ),une bonne dizaine de vagues dont trois parmis les plus grosses que j'ai jamais prise en bodysurf,plutôt des gauches et deux droites,deux tubes non resortis et des rides parfois relativement longs sur l'épaule,que du bonheur!
J'en ai profité pour progresser un minimum sur ma technique,notamment ne pas "oublier" d'accrocher plutôt avec le côté du corp un bras tendu devant et le bras extérieur tendu derrière sur les plus grosses pour bien accrocher et prendre un peu de vitesse,je me suis vite rendu compte qu'un moment d'égarement technique ne pardonne pas trop passé 1m20,mais bon session bien fun,ludique et formatrice à la fois!
P.S: je suis sorti un peu contraint car il y avait de plus en plus de surfeurs au pic,ça devenait limite dangereux parfois.