Tu t'abuses JC, ce n'est pas ce pic là!
Novembre 2016 Partie 2/2
Happy hour :
Ce jour là, c'était gros, trop gros pour moi sur les spots classiques. Là c'était gris mais c'était beau, c'était massif, j'ai eu des bonnes vagues et je me suis fait dessus aussi. On n'était que 3, la vague était difforme au fond, on a fait nos chickens à attendre bien a l'extérieur mais on a pris cher quand même. Photo avant session :
C'était bien plus tranquille en fin de vague quand la marée est descendue, photo après session :
Ah c'était peut être celle là la pire session du mois en fait :
Le line up n'est pas photogénique et pas calé mais c'était la meilleure session du mois, c'est subjectif! Des trombes d'eau, du vent léger off, des supers lignes et des vagues ultra longues. Ambiance tropicale avec 20 degrès en moins. Session partagée à 3, on prend les bombes chacun notre tour, on ramasse les séries ensemble et on s'encourage. J'ai eu des drops bien longs où on a le temps de réfléchir pendant la descente et de s'appliquer au bottom :
Arrgghh, pourquoi on est venu faire le gouter à la sortie de l'école ici?
Je crois que squally en a profité ce jour là :
Encore un line up qui paie pas de mine mais la session était géniale avec une houle qui grossit et un plan d'eau métallique :
Du bonheur en barre :
On va bientôt ressortir le snowboard :
Vous voyez le petit point devant la mousse au fond? Si si regardez bien... bah voilà, c'est pour ça que j'y suis pas allé :
J'ai surfé mon shortboard qu'une seule fois et après c'était le quatre quart entre l'alaia, l'egg, le longboard et la 6'8.
@superdupont, 14 sessions ce mois ci, c'est effectivement le pire mois de l'année...